Noob - Reroll - Le manga - Actualité manga

Noob - Reroll - Le manga


Rated

Partager

Synopsis

Nous sommes en 2060. Zack Middle, un adolescent en deuil, repense à la vie incroyable de son grand-père tout juste décédé. C’était un champion d’e-sport devenu célèbre grâce au MMORPG Horizon 9.0, dont les serveurs ont fermé il y a plusieurs dizaines d’années. Son avatar s’appelait Fantöm.
À sa grande surprise, Zack apprend que le plus célèbre jeu vidéo en ligne de tous les temps va faire son grand retour sous le nom d’Horizon Reborn.
Ce MMORPG futuriste va numériser l’esprit de ceux qui s’y connectent le temps de la partie, afin de leur proposer un univers aussi réaliste que leur vie de tous les jours. Ajouté à cela, la conscience sauvegardée de certains joueurs ayant marqué l’histoire d’Horizon 9.0 sera implémentée dans des avatars aussi complexes que des humains, appelés « perpétuels ». Parmi eux se trouve Fantöm.

Thèmes

Dernières news du livre


Voir les actualités du manga

Manga en relation

Derniers commentaires

17/20

N'étant pas familier de l'univers de Noob, je découvre tout juste ce manga. Bons débuts en attendant la suite ! ;)

Koragg

De Koragg [5], le 31 May 2018 à 15h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

malheureusement le manga Noob Reroll est pas ouf --' graphiquement ses beau mais les visage sont chelou, nottament au niveau des sourcils qui sont bien trop haut par rapport au yeux ce qui choque beaucoup, premier fois que je vois sa dans un manga. les visage de face on beaucoup de défaut, on a du mal a voir les détail on dirais que le visage est plat :s, quand c'est de profil la ses niquel. beaucoup beaucoup beaucoup trop d'explication ! il voulais que la lecture soit fluide pas sa a pas été le cas ^^' ses un des rare manga ou je regarder combien de page il me rester tellement je voulais qu'il se finisse. les infos sa aurais été bien de les mettres au fur et a mesure surtout que le manga a l'air d'être long vu que je vois arc 1, donc raison de plus ! on a le temps pour apprendre l'univers du manga ! pas besoin de tous balancer d'un coup ya trop d'info j'était perdu et j'ai retenu que 1 tier des info tellement je voulais que sa se finisse :/. du coup a cause de sa il ses presque rien passais pour le premier tome, jéspére que la suite sera meilleurs mais le premier tome ne ma pas convaincu du tous ^^

DraGmare

De DraGmare [1], le 26 May 2018 à 08h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News