Murder incarnation - Actualité manga

Avis sur Murder incarnation

Murder incarnation

Korom

De Korom [495 Pts], le 09 Mai 2019 à 10h44

11/20

Rien de très innovant, une histoire très déjà-vu et en 2 tomes on sait déj qu'il ne faudra pas aller chercher bien loin! Les personnages sont prévisible et rien qu'en connaissant le ton du manga on peut connaître la fin de chaque chapitre.

Beaucoup de questions sans réponse et des dessins... qui diviserons.

D'un côté la 3D ordinateur permet d'avoir des décors fournis, plutôt sympathiques par moment mais des fois trop chargés. L'énorme contraste entre les décors très nuancés et les personnages tout en noir et blancs rendent ces derniers lourds et raides.

Malgré tout, c'est un passe-temps correct, et le manga se laisse lire!

bubulle62

De bubulle62 [9285 Pts], le 04 Décembre 2017 à 12h24

11/20

totalement d'accord avec idam mais en prime je rajoute que l'histoire n'est vraiment pas interessant et que pleins de questions reste sans réponse on aura le doit à 4 histoire et aucune explications ... le seul point positive étant le denouement des 4 histoires avec leur retournement

Yelenda

De Yelenda [11 Pts], le 11 Octobre 2016 à 02h00

15/20

sous formes de petites histoires, le manga est très sympa à lire. Certes ce n'est pas un thème extraordinairement innovant mais toujours plaisant, et les retournements inattendus et bien faits_ un peu trop de questions en suspens quant à ladite jeune fille qui mériteraient une explication 

Idam

De Idam [2529 Pts], le 25 Juin 2015 à 16h04

10/20

Côté histoire, rien de nouveau ni d'original à l'horizon. Côté graphisme, ça pêche énormément avec un abus de dessins sur ordinateur qui annihilent la vitalité des personnages. Ils sont raides, mais tellement raides... une grosse partie de l'atmosphère est alourdie par ce trait trop carré et pesant et les moments dynamiques sont comme mis en mode pause. Il ne manque plus que les polygones et on peut en faire un jeu pour la PS1. Bref, c'est une déception.

D's©

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation