Arms - Actualité manga
NexeN

De NexeN [54 Pts], le 21 Mai 2023 à 15h29

18/20

Excellent Seinen ! Arriver à mélanger des aliens, des nanomachines et Alice au pays des merveilles... Du génie ! Un des meilleurs mangas que j'ai pu lire. Attention : l'anime ne le met pas en valeur m'a-t-on dit 

KKIF

De KKIF [132 Pts], le 03 Février 2020 à 05h18

4/20

Ma note ne concerne que l'Anime

Je n ai vu que la série (52 épisodes + 1 de 15 minutes qui introduit les 3 tomes de fin)

Et franchement j'ai trouvé cela tellement bas et nul. Je me suis forcé tout le long. Cette histoire n a ni queue ni tête, les personnages sont insipides, le tout est sans saveur. On voit que ça veut faire réfléchir mais non, c'est raté les gars votre scénario est cramé, vos persos sont lissés au maximum, ce sont des clichés de clichés. C'est looong mais looooooong. Et pourtant on sait que tout est accéléré pour l Anime.

Et je ne juge pas l'animation ou les musiques en décalé total (car sinon la note serait négative)

Rolala je ne pensais pas qu'il existait de si mauvais mangas (pour un truc qui date car bien sûr que de nos jours il y a beaucoup de bouses)

J'espère de tout coeur que l'Anime ne respecte pas le manga parce que sinon c'est un naufrage en bonne et due forme.

Blatt Meister

De Blatt Meister, le 18 Octobre 2016 à 10h50

18/20

ARMS est un Shonen de Science Fiction pour les grands. En effet, certains thèmes assez sombre rapproche ARMS d'un Seinen (expérimentation génétiques sur les enfants, meutres d'enfants, Psychologie des ARMS avec leurs hôtes...). Malgré tout, c'est bien du Shonen avec des combats dantesques digne d'un film US à gros budget. Selon moi, la série ARMS repose sur le même ADN qu'AKIRA, en moins sombre et moins désespéré. C'est un très bon manga, je le recommande !

 

Juanelganja

De Juanelganja [92 Pts], le 11 Février 2015 à 15h48

18/20

Un classique incontournable, qui me semble ne pas être assez populaire, c'est dommage !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation