Violence Action - Manga

Violence Action

Rédaction
Lecteurs
16/20
Manga - Violence Action
Age conseillé
Kei 20 ans, étudiante ... Petits boulots : Tueuse à gages !

Résumé

Kei, 20 ans, étudiante mignonne et cool. Petit boulot : TUEUSE À GAGES.
Kei Kikuno est étudiante et comme beaucoup de ses camarades, elle subvient à ses besoins grâce à un petit boulot. Sauf que sa vie n’a pas grand-chose à voir avec celle des jeunes de son âge… Son job : tueuse à gages. La numéro 1 du milieu. Sous ses airs de fille un peu dans la lune, Kei est rapide, agile, surentraînée et honore toujours ses contrats, sans qu’on se méfie d’elle. Un jour, un homme singulier appelé “le doc” fait appel à ses services pour venger sa femme et sa fille assassinées par un clan de yakuzas…

Les points forts de la série:

Violence Action est un manga qui traite sur un ton décalé d’un sujet sombre : l’histoire d’une tueuse à gages jeune, jolie et étudiante !
Au premier abord, Kei semble être une étudiante en comptabilité banale mais c’est en réalité une tueuse à gages et pas n’importe laquelle, elle est très réputée dans le milieu ! Sa spécialité ? Les contrats de vengeance durant lesquels elle aide les victimes à trouver un nouveau sens à leur vie parfois par des chemins très tortueux…
Spécialiste dans son domaine, ce petit bout de femme évolue avec grâce au sein du milieu de la pègre armée de son intelligence… et de son manuel de comptabilité niveau 2 ! Experte dans tout type d’armement, elle est aussi à l’aise avec des couteaux qu’avec un bazooka ! Les scènes de combats intenses sont orchestrées telles des ballets dans lesquelles Kei virevolte comme une acrobate. Athlétique et agile, elle se sort de toutes les situations difficiles avec le sourire.
Mais que cache ce sourire ? Comment Kei est-elle devenue une tueuse à gage aussi experte ?

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Spy X Family

Derniers commentaires

Dokuganryu

De Dokuganryu [17], le 05 Novembre 2022 à 12h02

15/20

Nous tombons sur une petite trouvaille qui ne sera pas devant les comptoirs, certes. Mais avec sa patte graphique d'un ton spécifique et son histoire intéressante à partir d'un moment, ce titre peut sembler brouillon par moment avec certaines cases ou c'est compliqué de se retrouver, au delà de cela c'est un bonne surprise qui mérite que l'on se penche dessus. 

Voir tous les commentaires

Les images de Violence Action

Voir toutes les images du manga

Les volumes de la série

Voir tous les volumes du manga
Manga - Manhwa - Violence Action Vol.1
top
Vol.1
Manga - Manhwa - Violence Action Vol.2
Vol.2
Manga - Manhwa - Violence Action Vol.3
Vol.3
Manga - Manhwa - Violence Action Vol.4
Vol.4
Manga - Manhwa - Violence Action Vol.5
Vol.5