Violence Action Vol.5 - Actualité manga
Manga - Manhwa - Violence Action Vol.5
Age conseillé
Prix public
8.20 €
Kei 20 ans, étudiante ... Petits boulots : Tueuse à gages !

Résumé

Engagée pour protéger l’agent de police Kuwai, Kei, affaiblie, est vaincue par un groupe de chasseurs puis jetée à l’eau. Par chance, elle est sauvée in extrémis par Michitaka et Iwaya venus en renfort. L’agent Kuwai, de son côté, se retrouve en fuite et blessé en pleine forêt, ce qui ne joue pas en sa faveur : c'est le terrain de jeu privilégié du cruel Usui, le chef des chasseurs…

Critique

En forêt, la mission de protection de l'agent de police "ripou" Kuwai s'est largement envenimée: tandis que Kei, vaincue par un groupe de chasseurs, a été jetée à l'eau, l'étonnant duo Michitaka/Iwaya, venu aider, se retrouver face à un chien de chasse dressé, ce qui fait...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Violence Action est un manga qui traite sur un ton décalé d’un sujet sombre : l’histoire d’une tueuse à gages jeune, jolie et étudiante !
Au premier abord, Kei semble être une étudiante en comptabilité banale mais c’est en réalité une tueuse à gages et pas n’importe laquelle, elle est très réputée dans le milieu ! Sa spécialité ? Les contrats de vengeance durant lesquels elle aide les victimes à trouver un nouveau sens à leur vie parfois par des chemins très tortueux…
Spécialiste dans son domaine, ce petit bout de femme évolue avec grâce au sein du milieu de la pègre armée de son intelligence… et de son manuel de comptabilité niveau 2 ! Experte dans tout type d’armement, elle est aussi à l’aise avec des couteaux qu’avec un bazooka ! Les scènes de combats intenses sont orchestrées telles des ballets dans lesquelles Kei virevolte comme une acrobate. Athlétique et agile, elle se sort de toutes les situations difficiles avec le sourire.
Mais que cache ce sourire ? Comment Kei est-elle devenue une tueuse à gage aussi experte ?

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Spy X Family