Règle de trois (La) - Manga

Règle de trois (La)

Seshuusei Triangle

Manga - Règle de trois (La)
Age conseillé
Quand un truangle amoureux à la Jules et Jum traverse les générations

Résumé

« Nous trois, ça aurait dû durer pour toujours. » 

Kôtarô et Tôru, voisins et amis d’enfance, sont autrefois tombés amoureux de la même jeune femme : Tôko. Tous trois ont formé un étrange triangle doux-amer, jusqu’à la disparition soudaine de Tôru.
Aujourd’hui, malgré toutes les années, malgré son mariage en apparence paisible avec Tôko, Kôtarô reste hanté par les regrets et rongé par la culpabilité. Une rencontre comme un coup de tonnerre va brutalement ramener le couple dans le passé, à l’époque lumineuse où la vie s’écrivait à trois.

Les points forts de la série:

Une nouvelle signature pour ce diptyque lumineux et doux-amer dont les deux volets paraissent simultanément.

Un manga, en deux tomes, comme un film de la nouvelle vague : lumineux et sensible.
Un amour unique, dont on remonte le fil au rythme des souvenirs et des regrets des protagonistes.

Derniers commentaires

narvath

De narvath, le 30 Mai 2024 à 20h16

13/20

... Je n'ai pas trop compris l'intérêt de l'histoire. Graphiquement, c'est beau... tout comme la poésie autour la photographie et cette idée de figer le bonheur. Pour le reste, beeen.... ça se lit facilement, rien de plus. D'une certaine manière, heureusement qu'il n'y a que deux tomes

MortyTheMartian

De MortyTheMartian [499 Pts], le 10 Mai 2024 à 09h59

18/20

Un dyptique efficace qui m'a particulièrement touché. Les personnages ont fait écho en moi et sont tous incroyablement beaux à leur manière. C'est un manga très doux qui m'a tout de même touché dans la relation que l'on peut avoir envers les personnes à qui l'on tient. Le dessin est vraiment très beau, toute en légéreté, tout comme le récit ce qui nous permet de nous plonger facilement dans l'histoire sans passer par moultes explications. Un manga qui mérite d'être connu à mon avis.

Takou

De Takou [448 Pts], le 06 Avril 2024 à 09h44

15/20

J'ai bien aimé. C'est une histoire assez contemplative, sans grands rebondissements, mais je me suis laissée happer par l'histoire des personnages. Un manga doux et sensible comme je les aime 🥰

We3ndy

De We3ndy [28 Pts], le 05 Avril 2024 à 16h29

9/20

J'ai eu énormément de mal à accrocher, une histoire un peu ennuyeuse à mon goût, des flashback long, une histoire simple, j'ai difficilement fini. Le dessin par contre est très beau

Voir tous les commentaires

Les volumes de la série

Voir tous les volumes du manga
Manga - Manhwa - Règle de trois (La) Vol.1
Vol.1
Manga - Manhwa - Règle de trois (La) Vol.2
coup de coeur
Vol.2