- Titre VO : スーパーダーリン
- Titre traduit : Super Darling
- Dessin: Aya SHÔTO / Aya SHOUOTO
- Scénario : Aya SHÔTO / Aya SHOUOTO
- Editeur VF : Soleil
- Collection: Gothic
- Type: Shojo
- Genre: Romance, Comedie
- Editeur VO: Kôdansha
- Prépublication: Nakayoshi
- Illustration: n&b
- Origine: Japon - 2012
Age conseillé
Comment trouver l’amour lorsqu’on est invisible ?
Résumé
Sakuya, pensionnaire au lycée, est pour son plus grand malheur transparente aux yeux des autres. Cela atteint un tel point que les élèves prennent sa chambre pour un débarras et que les portes automatiques des magasins ne s'ouvrent pas lorsqu'elle s'approche. Après avoir prié sous un cerisier magique, quatre splendides garçons débarquent dans sa vie pour lui faire connaître l'amour. Sakuya va enfin pouvoir sentir qu'elle fait partie de ce monde !
De minimegy [126 Pts], le 01 Février 2020 à 22h10
Beau dessin et histoire cute mais pas fan
De kanasan [66 Pts], le 26 Juillet 2017 à 11h54
j ai plutot bien aimée se manga les dessins sont géniaux mais le scenario est un peu étrange. l'idee de fin est pas mal mais un peu rapide ou mal tourner je ne sais pas mais il a un truc. mais c'est un manga tres facile a lire que je conseil quand meme.
De bubulle62 [9285 Pts], le 08 Juillet 2016 à 16h11
J'ai fait une belle découverte aussi je ne m'attendais pas à aimer cette série comme ca, bon ce n'est pas exeptionnel mais c'est très mignon et frais à lire :)
De Elo2308 [293 Pts], le 08 Juin 2016 à 22h34
bonne lecture même si la fin ne m'a pas plus
De RyuzakiKei [618 Pts], le 06 Octobre 2015 à 22h53
J'adore Soleil Manga mais la je dois avouer que je suis déçu, les dessins sont magnifique le mais scénario pas top au début le fais de savoir que la fille est invisible aux yeux des autres OK mais elle l'es réellement pas juste invisible aux sens ils ont rien a foutre d'elle c'est super bizarre et faire venir des beaux garçons limite d'un claquement de doigts comme ça n'a aucune n'intérêt je trouve il y a que 2 tomes je finirai l'histoire mais franchement là, de plus sa fini pas vraiment aux meilleur moment émoticône frown Pourtant j'ai lu que du bien de Aya Shouoto