Old Fashion Cupcake

Rédaction
Manga - Old Fashion Cupcake
Age conseillé

Résumé

À 39 ans, Nozue réalise qu'à force de s'être laissé porter par son quotidien, il a fini par s'enfermer dans sa routine : métro, boulot, dodo. Mais à l'approche de la quarantaine, le salarié n'a ni l'envie ni l'énergie d'essayer d'évoluer. C'est Togawa, son subordonné de 29 ans, qui bouscule ses habitudes en lui proposant un jour d’aller grignoter des pâtisseries dans un établissement particulièrement en vogue chez les jeunes filles. D’un goûter à l’autre, Nozue se sent rajeunir… Mais est-ce vraiment l’effet de ces gourmandises ou plutôt celui de sentiments naissants ?

Les points forts de la série:

Sagan sagan, avec une narration toute en cases, propose une romance tout public, entre deux collègues de travail.
Old Fashion Cupcake décrit la relation naissante entre deux hommes adultes. D’un côté, il y a Nozue qui se contente de ce qu’il a, mais qui semble s’en satisfaire. De l’autre, Togawa, qui a de la suite dans les idées et qui sait se donner les moyens d’atteindre ses objectifs. Dans le contexte « classique » du monde de l’entreprise, Sagan Sagan tire son épingle du jeu grâce à sa narration et son style graphique unique. Avec une mise en page « toute en cases », elle décrit la manière dont, petit à petit, Togawa ouvrira le coeur fermé de son supérieur hiérarchique. Entre routine, rendez-vous gourmands et peur de prendre des risques ou de vieillir, les deux hommes finiront par trouver leur équilibre.

Derniers commentaires

RandyRanda

De RandyRanda [78], le 07 Janvier 2022 à 00h19

20/20

Sûrement dans mon top 5 one shot yaoi vraiment il est parfait en tout point !

Dessins vraiment sublime, une histoire d'amour qui sort de l'ordinaire des yaoi qui sortent en France, un humour vraiment à tomber tout en ayant des moments plus terre à terre sans être trop dure bref un bon rythme et une belle palette d'émotions.

L'une des rares fois où j'étais tellement investi que je me suis retrouvé dans les personnages (en particulier Nozue, il m'a vraiment inspiré dans son développement), j'envie vraiment leur histoire d'amour elle est très belle mais elle fait aussi super réaliste (je veux la même relation ah là là) !

À lire !!!

Voir tous les commentaires

Les volumes de la série

Voir tous les volumes du manga
Manga - Manhwa - Old Fashion Cupcake Vol.0
Vol.0