Nouvelles aventures de Yaya et Tuduo (les)


Rated
Dans un contexte de guerre, les 2 enfants vont se lier d'amitié et vivre une aventure incroyable...
Partager

Synopsis

Dans la maison de Yaya devenue un refuge pour les enfants perdus de Shanghai, les petits pensionnaires se voient dérober leurs maigres possessions. Yaya mène l’enquête et va découvrir que son ami Tuduo pourrait bien être l’auteur de ces vols.
Ne supportant pas d’être accusé à tort par sa meilleure amie, Tuduo part de la maison pour tenter sa chance
en ville. Cependant, après le départ de Tuduo, les vols continuent, et Yaya est profondément triste d’avoir perdu son plus fidèle ami en ne lui faisant pas confiance.
Mais si ce n’est pas Tuduo, qui est donc ce mystérieux voleur ? Yaya n’a qu’une solution si elle veut retrouver son ami, trouver le voleur qui hante sa maison et y sème la zizanie.

Thèmes

Highlight of the serie:

Une suite donc, mais pas seulement. Nous renouons avec les personnages principaux, mais le contexte a changé. Pour ceux qui connaissent la bande dessinée, nous avions laissé Yaya et Tuduo à Shanghai, après leur grand périple à travers la Chine du sud. Leurs nouvelles aventures se déroulent dans la grande demeure de Yaya où elle accueille les gamins déshérités des rues de Shanghai. Si la riche demeure est devenue un refuge pour ces pauvres enfants, l’immense cité reste un terrain d’aventures, parsemé d’embûches, où rôde encore l’ombre du terrible Zhu qui n’en a pas fini avec nos deux héros.

Destiné aux enfants à partir de 8 ans, le roman est illustré par Golo Zhao dans la même continuité stylistique de la série BD éponyme.

Dernières news de l'essai-roman


Voir les actualités du manga

Les images de Nouvelles aventures de Yaya et Tuduo (les)


Voir toutes les images du manga

Manga en relation

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News