Nouvelle chance (une) - Actualité manga

Nouvelle chance (une)


Contenu Erotique
Note de la rédaction
Note des lecteurs
17.5/20
Quand on se réincarnera, c’est moi qui te trouverai le premier et je tomberai amoureux de toi. Alors, notre histoire d’amour renaîtra.
Partager

Synopsis

Si vous étiez amenés à perdre la mémoire, souhaiteriez-vous qu'on vous rappelle votre passé, ou qu'on vous laisse reconstruire seul le puzzle de votre vie... quitte à oublier définitivement certaines pièces ?
Après un accident qui lui fit perdre la mémoire, Takahiro se réveille en ayant oublié les deux dernières années qui se sont écoulées. Durant ce laps de temps, le jeune homme avait pourtant construit une solide relation avec son camarade Tarô. Mais voilà, en un instant, tout s’est envolé pour eux... La vie leur laissera-t-elle une seconde chance ? Le destin qui les avait réunis décidera-t-il de les séparer ?

Thèmes

Highlight of the serie:

Une nouvelle chance nous raconte l’histoire de ces deux garçons dont le passage à l’âge adulte s’avère être comme un véritable défi pour leur amour. Ne s’étaient-ils pas dit que « même s’ils se réincarnaient, ils se retrouveraient à nouveau ensemble » ? Cet événement est l’occasion de prouver à la vie qu’ils étaient destinés à être ensemble avant même d’être nés... Pour cela, Tarô accepte de ne rien révéler à son compagnon et de laisser les files de leur destin se retrouver...

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Derniers commentaires

1/20

J'avais fais une critique de ce manga, que j'ai trouvé bien trop médiocre.

Pourtant je suis friande de Yaoi et ça le sexe ne me dérange pas... Cependant là on a une relation très gênante (même pas malsainte, juste gênante) entre deux personnes qui étaient en couple avant que l'un des deux perde la mémoire. Et l'auteure s'est permise d'ajouter des scènes de sexe là où il était absolument improbable qu'il y en ait.

Vraiment, rien de beau dans cette relation où on ne croit pas un seul instant à leur amour. Et pourtant j'ai aimé The Tyrant who fall in love.

Le plus incroyable est au moment où Takahiro se retrouve avec un suçon... Fait par un jeune enfant. Il est peu probable qu'un gamin fasse un suçon même involontaire... Ou alors je me poserais la question sur ce qu'il doit voir avec ses parents.

 

Vraiment, fuyez. Toutes les émotions que vous pourriez ressentir seront désamorcées de toute façon. Même ma meilleure amie qui adore les relations malsaintes a cordialement détesté... Se sentant même mal quand venait les scènes de sexe.

Naoko94

De Naoko94 [75], le 08 September 2018 à 01h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News