Nos meilleures vies - Actualité manga

Nos meilleures vies


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
15/20
Entre rêves insouciants et désillusions douces, un portrait sans fard mais bienveillant de la jeunesse japonaise de 2020.
Partager

Synopsis

Ils sont six, à l’aube de la vingtaine, à Tokyo, aujourd’hui.
Gentiment paumés comme on peut l’être une fois passé du côté des adultes, ils se croisent, se télescopent, s’aiment, ne se comprennent pas. Ils font un bout de chemin ensemble, en se débattant avec les questions de leur âge : ai-je le droit d’avoir des rêves, et surtout, méritent-ils que je me batte pour eux ? (Mais aussi : les rêves paient-ils le loyer ?)
Kanna Ki, qui a l’âge de ses personnages, saisit l’air de son temps avec une acuité et une sincérité désarmante, pour en faire la matière de récits qui subliment l’ordinaire.

Highlight of the serie:

Un bain dans la vie de jeunes gentiment paumés, comme on peut l’être une fois passé du côté des adultes. Ils se croisent, se télescopent, s’aiment, ne se comprennent pas, font un bout de chemin ensemble... en se débattant avec des questions : ai-je le droit d’avoir des rêves, et surtout, méritent-ils que je me batte pour eux ?

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de Nos meilleures vies


Voir toutes les images du manga

Derniers commentaires

15/20

Sympathique, amusant, quelques questionnements interessants, dessins très beaux, mais rien d'exceptionnel en soit, format oneshot oblige, c'est très rapide, et la narration est assez particulière on s'y perd un peu.

Le travail de cette autrice me plait toujours bien, mais j'ai préféré l'étranger du zéphyr à choisir (je dois en voir le film d'animation d'ailleurs dès que c'est dispo).

FinalMangakaPasConnecté

De FinalMangakaPasConnecté, le 18 May 2021 à 22h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Nos meilleures vies

top

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News