Magical Girl Holy Shit


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
12.75/20
Partager

Synopsis

Quand l’humanité est en danger, elles sont le dernier rempart pour nous sauver... Les adorables et pures magical girls, de tout temps, ont veillé avec foi et amour sur leurs semblables. Cette fois encore, tandis que se lèvent les terribles stremons, une belle et valeureuse justicière au cœur sincère va leur faire face... Ou pas !!! Parce que Kayo, elle n’en a pas grand-chose à foutre, du sort de l’humanité. Tout ce qu’elle souhaite, c’est qu’on la laisse tranquille. Mais une chose est sûre : ne venez pas lui chercher des noises quand elle est en manque de nicotine, au risque de vous prendre une belle rouste !




Thèmes

Highlight of the serie:

Avec déjà plus de 300 000 exemplaires imprimés au Japon (en seulement 3 tomes), Magical Girl Holy Shit s’est imposé comme un succès surprise de ces derniers mois. Souryo, son auteur, était à l’origine actif dans le domaine du hentai, et cela se ressent dans son style graphique. Pour autant, il ne faudrait restreindre les qualités de cette oeuvre à ses seuls dessins. Avec un vrai talent de mise en scène, le mangaka se moque très ouvertement des codes des magical girls, pour le plus grand plaisir des lecteurs.

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Derniers commentaires

18/20

J'aime énormément ce manga je li toute sorte de manga que se soit shonen, seinen ou bien quelque foi Shojo mais pour moi les manga qui sont génial ces des manga gore avec de la violence ou du sang sinon y a pas trop d'action ou de sentiments 

[          ]

De [ ], le 20 August 2019 à 11h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

14/20

Je reste un peu mitigé sur ce manga. Un mangaka connu pour ses hantai qui par dans un seinen. 

Un début intéréssant, des scénes de combat avec un coté vraiment badass avec cette fille ultra canon mais aussi ultra énervé, mais on vois rapidement de la vulgarité et ce non stop. Personellement je trouve cela un peu derangeant. La vulgarité ne me gene pas, mais quand elle est omniprésente dans un manga c'est compliqué ce qui justifie ce 14. Malgré tout j'attend le tome 2 dans l'espoir que l'auteur va calmer un peu ses personnages. 

toshikazu

De toshikazu [56], le 25 July 2018 à 19h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Magical Girl Holy Shit Vol.1

top

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Vol.7

Vol.8

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News