Magical Girl Holy Shit Vol.4 - Actualité manga

Magical Girl Holy Shit Vol.4


Rated
Note de la rédaction
Price
8.05 €
Partager

Synopsis

Power up !!!! Comme toute magical girl qui se respecte, Kayo peut se transformer… Et parfois, cela signifie avoir de nouvelles transformations et de nouveaux pouvoirs ! Mais la nouvelle forme de Kayo, elle semble plutôt craignos… Vêtue de noir, ne risque-t-elle pas de perdre le contrôle ?!

Thèmes


Review

Avec l'irruption d'un nouveau stremon qui a pris possession de Kyôka, la situation a très mal tourné ! Kyôka, en quelque sorte zombifiée par ce nouvel ennemi, a lavé le cerveau, les unes après les autres, des camarades de classe de Kayo, y compris son amie Tomoe. Kayo et Nako n'ont pas le...

Lire la Review

Highlight of the serie

Avec déjà plus de 300 000 exemplaires imprimés au Japon (en seulement 3 tomes), Magical Girl Holy Shit s’est imposé comme un succès surprise de ces derniers mois. Souryo, son auteur, était à l’origine actif dans le domaine du hentai, et cela se ressent dans son style graphique. Pour autant, il ne faudrait restreindre les qualités de cette oeuvre à ses seuls dessins. Avec un vrai talent de mise en scène, le mangaka se moque très ouvertement des codes des magical girls, pour le plus grand plaisir des lecteurs.

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Magical Girl Holy Shit Vol.1

top

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Vol.7

Vol.8

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News