Magical Girl Holy Shit Vol.11 - Manga

Magical Girl Holy Shit Vol.11

Machigatta ko wo Mahou Shoujo ni Shite Shimatta

Manga - Manhwa - Magical Girl Holy Shit Vol.11
Age conseillé
Prix public
8.05 €

Résumé

La tentative du père de Kayo pour ranimer son épouse se solde par un terrible échec qui ne laisse pas la ville intacte. C’est à cette occasion que la magical girl retrouve son géniteur. En découvrant le mensonge qu’il entretient depuis des années, la jeune fille est furieuse. Comment réagira-t-elle ?

Trailer Magical Girl Holy Shit Vol.11

Critique

En collaborant avec la divinité Mya, le père de Kayo semble enfin proche d'atteindre son objectif : ranimer son épouse. Cette dernière est effectivement dans le "coma" depuis de nombreuses années, et c'est une chose que cet homme a toujours caché à Kayo, soi-disant pour la...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Avec déjà plus de 300 000 exemplaires imprimés au Japon (en seulement 3 tomes), Magical Girl Holy Shit s’est imposé comme un succès surprise de ces derniers mois. Souryo, son auteur, était à l’origine actif dans le domaine du hentai, et cela se ressent dans son style graphique. Pour autant, il ne faudrait restreindre les qualités de cette oeuvre à ses seuls dessins. Avec un vrai talent de mise en scène, le mangaka se moque très ouvertement des codes des magical girls, pour le plus grand plaisir des lecteurs.