King of Eden - Actualité manga
King of Eden - Manga

King of Eden

Rédaction
Lecteurs
15.17/20
Manga - King of Eden
Age conseillé
Une enquête policière et historique palpitante qui vous fera remonter jusqu’aux légendes les plus anciennes, pour mieux les réécrire…

Résumé

Des villages entiers sont rayés de la carte par de gigantesques incendies aux quatre coins du globe. Thaïlande, Écosse, Espagne… le scénario est toujours le même : les cadavres calcinés des habitants portent des traces de morsures et ont subi de telles déformations qu’ils n’ont plus rien d’humain…
Étrangement, un jeune archéologue coréen, Teze Yoo, semble lié à ces tragédies : sur chaque site, il achève le dernier survivant avant de brûler les corps. Mais pour les services de renseignements internationaux, il est surtout le suspect numéro un quant à la propagation d’un virus convoité par les groupes terroristes du monde entier ! Le Dr Itsuki, elle-même archéologue et ancienne camarade de classe de Teze, est recrutée par les services secrets coréens pour retrouver sa trace. De l’Angleterre à la Chine en passant par la Roumanie, la chasse à l’homme est lancée !

Video youtube

Trailer King of Eden

La critique

Avec Ki-oon nous sommes habitués à découvrir des thrillers fantastiques, l'éditeur affectionnant particulièrement ce genre, il est donc logique que ce soit eux qui nous propose le mystérieux et intrigant King of Eden où nous retrouvons Takashi Nagasaki au scénario, auteur de talent ayant...

Lire la Critique

Les points forts de la série:

Un thriller palpitant qui vous fera remonter aux origines de l’humanité ! Après Master Keaton, Pluto ou encore Billy Bat, Takashi Nagasaki nous offre un nouveau scénario complexe et haletant, sublimé par le trait réaliste du prodige coréen IGNITO. Dans King of Eden, le premier meurtre de l’Histoire n’est plus un mythe, mais le premier indice sur la piste d’un virus mortel !

Derniers commentaires

Baloo

De Baloo [398], le 12 Mai 2019 à 20h07

16/20

série assez psykotique sur fond de politique et de religion. beau dessin avec un sénario assez complexe mais pas trop non plus .

Massetho

De Massetho, le 11 Mars 2019 à 13h35

4/20

Un manga qui commence bien, mais qui s'essouffle aussi vite. Dès le second tome, le scénario nous plonge dans les criconvolutions de la géopolitique mondiale, en un incessant balais de politiciens et d'experts qui discutent dans des bureaux ...

L'horreur surgit une fois de temps en temps pour briser la monotonie. Mais la dimension froide et politique de l'intrigue, couplée à des personnages aussi creux que froids et peu attachants, font qu'on se lasse vite. J'ai tenu 5 tomes avant de lâcher l'affaire.

olama ousman

De olama ousman, le 06 Janvier 2018 à 19h51

bsr dès la sortie de cet animé j'ai été bluffé par les personnages et j'ai hate que la serie animé debute

Voir tous les commentaires

Les images de King of Eden

Voir toutes les images du manga

Les volumes de la série

Voir tous les volumes du manga
Manga - Manhwa - King of Eden Vol.1
top
Vol.1
Manga - Manhwa - King of Eden Vol.2
Vol.2
Manga - Manhwa - King of Eden Vol.3
coup de coeur
Vol.3
Manga - Manhwa - King of Eden Vol.4
Vol.4
Manga - Manhwa - King of Eden Vol.5
Vol.5
Manga - Manhwa - King of Eden Vol.6
Vol.6