J'aime ce que j'aime - Actualité manga

J'aime ce que j'aime


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
10.33/20

Douceur et candeur vous donnent rendez-vous.

Synopsis

J'aime ce que j'aime décrit le quotidien de Hinata Asahi, une jeune lycéenne pleine d'ingénuité et de candeur qui ne connaît rien aux choses de l'amour et de la vie, au grand dam de ses meilleures amies, Tôko et Emi. Un jour, un professeur de sciences intérimaire, monsieur Assô, arrive au lycée. Ce dernier est également le nouveau voisin de Hinata, avec laquelle il va peu à peu établir une relation d'amitié. Une coïncidence curieuse qui soulève au fil de l'intrigue bien des questions... Quelles sont, au fond, les vraies intentions du beau professeur ?

Thèmes

La critique

Hinata Asahi est une jeune fille riche, qui choisit de vivre seule pour ne pas encombrer son père. Elle a deux fidèles amies, Tôko et Emi, qui n'ont de cesse de lui donner des conseils pour qu'elle fasse davantage attention à elle. La vie de la jeune fille bascule lorsque son nouveau professeur...

Lire la Review

Personnages


Voir tous les personnages du manga

Manga en relation

Derniers commentaires

9/20

je n'ai pas aimer cette série de clamp et pourtant j'adore clamp mais tous est niais aux possibles l'héroine donne envie de la remuer elle chante dans la rue et est super amoureuse juste parce que la personne qu'elle aime fait des choses qu'elle aime ... on pardonne à ses kignappeur et mon dieu elle à étais kignapper 9fois mais ils ont toujorus étais gentils avec elle... et la fin c'est on oublie tous nos soucis et on vie dans le royaume de bisounours ....

bubulle62

De bubulle62 [4735], le 28 May 2017 à 07h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

11/20

Je n'ai pas grand chose à dire ... La série est vraiment simpliste, très naïve et très légère. En même temps l'ambition n'est absolument pas de faire un tsubasa avant l'heure x), pas de quoi ce plaindre donc.
La série cherche avant tout à faire passer un bon moment, dans une œuvre tout ce qu'il y a de plus CLAMPesque (une héroïne naïve, un héro masculin gentil mais un peu en retrais/en marge et pourvus qu'ça roule ^^). C'est donc drôle, léger, rapide à lire, très mignon, très gratifiant, assez touchant ... Et puis c'est tout xD.

Il n'y a rien de réellement mauvais dans cette série ... Mais rien de réellement bon (ça tend plus vers le bon que vers le mauvais cependant, d'où la note). Les fans de CLAMP apprécierons ... Les amateurs de shojos pas trop exigeants aussi ... Et en somme toutes les personnes ayant juste besoin ... D'un peu d'amour :D !

DemiCercle

De DemiCercle [218], le 27 July 2015 à 13h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News