Gothic sports - Actualité manga

Gothic sports


Rated
Note des lecteurs
15.83/20
Partager

Synopsis

Après avoir été mis à l'écart par les sportifs du sexe opposé, un groupe de jeunes filles entreprend de monter une équipe de football au sein du lycée. Il est temps de montrer ce qu'elles valent et surtout de prendre leur revanche sur ceux qui n'avaient pas cru en elles. Pour gagner, tous les moyens sont bons... même s'il faut pour cela changer radicalement de look ! Vive le Gothic Football !

Thèmes

Derniers commentaires

Je ne suis pas fan.
Le premier tome était sympa sans plus mais les tomes 2 et 3 j’ai eu du mal à les finir.

Je ne voyais pas où l’auteur voulait en venir, je veux dire on nous fait un focus sur le Foot et au final c’est quasiment pas centré sur ça. Pourtant l’idée de départ me plaisait bien, une fille qui voulait tout simplement rentrer dans un club sans savoir lequel. Pour ensuite créer son propre club de Foot. De plus, la particularité de leur vêtement gothique est agréable sans pour autant en faire trop.
Mais non, on part vraiment sur autre chose et on a aucun réel match et ni de vrai entrainement. C’est plus un slice of life avec le sport totalement au second plan. On se sent trompé sur la marchandise.

En plus, le fait que la série soit abandonnée à trois tomes sur 5 n’aide pas la lecture (En anglais pareil ils ont que 3 tomes aussi, la série maudite quoi !)

Pour les personnages, ils ne sont pas attachants et le dessin est assez jolie des fois mais la plupart du temps ça reste brouillon (En travaillant plus, elle arrivera à avoir de très bons rendus) et les décors sont quasi-toujours absents ou peu détaillés.

Je ne le conseille donc pas pour toutes ses raisons.

Ryukosama

De Ryukosama, le 05 September 2017 à 10h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News