Forever Love


Cette image est destinée à un public majeur.
J'ai + de 18 ans


Public Averti
Partager

Synopsis

En 1794, deux orphelins, élevés ensemble par les moines qui les ont recueillis, s’éprennent l’un de l’autre. La violence de l’Histoire en marche les rattrape. Se retrouveront-ils ? Belle Époque : l’amour peut-il sauver le farouche et renfermé Idriel, qui veut se venger de son père ? Celui-ci l’a abandonné au profit de sa famille officielle, lui, l’enfant naturel. Se servira-t-il de ses pouvoirs pour son bien ou pour faire le mal ? 1944. Un jeune homme attend le retour de son frère, un résistant qu’il admire et qui reviendra dans de tragiques circonstances.

  
De nos jours, l’ange Haziel tombe éperdument amoureux de Lucas, l’humain qu’il doit aider. Or, c’est formellement interdit par les lois divines. Un adolescent solitaire, sali par la vie, attend celui qui le sauvera, sans oser y croire vraiment. Vacances d’été : Edern trouve l’amour en la personne de celui qu’on lui imposait et qu’il détestait par avance, sans le connaître. Et puis…
   
XXVIe siècle. Anders Gustafsson, dandy désabusé et imbu de lui-même, cherche sa voie dans les rues et les vapeurs mécaniques de New City.
​    
Tour à tour réalistes, fantastiques ou futuristes, ces histoires montrent que l’amour se moque du sexe de la personne aimée, il ignore les règles injustes et les barrières du temps. L’amour est…éternel.

Thèmes

Highlight of the serie:

Chris Verhoest et Saeko Doyle vous offrent avec ce recueil un concept 100% inspiré des romans boy's love/yaoi illustrés nippons. Ces sept nouvelles sont donc accompagnées d'une multitude d'illustrations en noir et blanc.

Ce recueil garde cependant l'esprit d' AleXan éditions, à savoir l'alliance entre textes "gay" (qui ne jouent pas sur les mêmes codes que les histoires yaoi) et illustrations à l'esthétique manga.

Volumes of the serie

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News