Manga - Deadtube
Public Averti
Prêt à tout pour devenir riche et célèbre ? Dead Tube est fait pour vous ! Tuez, filmez et c’est gagné… ou vous mourrez !

Résumé

Deadtube. Les jeunes gens n’ont plus que ce nom de site de partage de vidéos à la bouche. En fonction du nombre de vues, il peut rendre n’importe qui incroyablement riche. Mais seuls les vidéos les plus trash, les plus humiliantes ou dangereuses intéressent les
gens. Accepter d’y participer, c’est prendre le risque de finir dernier et d’endosser tous les crimes réalisés par les autres prétendants. C’est à ce jeu morbide que vont jouer Mai et Tomohiro…17

Trailer Deadtube

Les points forts de la série:

Un titre coup de poing sur la perversité des partages de vidéos. Sexy, violent et totalement immoral !

Derniers commentaires

Zyl

De Zyl [53 Pts], le 19 Septembre 2024 à 11h28

4/20

On va pas se mentir pour cette oeuvre , on lit juste pour le s*xe.

L'histoire est ridicule tellement ca n'a aucun sens , le propros de base si on se penche bien on se rend compte que rien n'est credible pareil pour les personnages. Tout est prétexte au cul et la violence.

Pour moi c'est un hentai déguisé en tout public, autant regarder un porno qu'acheter cette merde c'est gratuit au moins

murknox

De murknox, le 30 Août 2024 à 18h57

19/20

Étant un grand fan de manga d'horreur, Deadtube est une étape assez particulière et si on cherche dans ce genre (horreur) il nous est facilement proposé. 

Si vous êtes sensibles, ce n'est pas vraiment une lecture que je vous recommande. Les sujets sont assez glauques et extrêmement malsains mais si ça vous interesse de lire des choses à la limite du légalement publiable sur les grandes surface de vente allez y. 
Personnellement j'adore le gore et je trouve quelques arcs vraiment bien niveau histoire. Le fait que la série tire en longueur ne me dérange pas car si vous décrochez je pense que vous ne restez pas trop sur votre faim. Les dessins sont vraiment top, le gore n'est pas censuré et est assez sympa. Par contre une grosse partie de ce manga est s*xuelle et extrêmement rarement de manière consentie... malgré la censure des organes c'est assez explicite. Je trouve dommage que ça tourne autant autour de ça et que les femmes soient autant sexualisées autant par le caractère que les formes physiques. 
Mais cette idée de faire une sorte de YouTube où la perversion de l'humain prendrait le dessus je trouve ça vraiment intéressant. Cette curiosité malsaine que nous avons depuis toujours et qui je trouve ressort de plus en plus au fur et a mesure des générations de plus en plus tôt est bien représentée. Aussi ce besoin d'exister et d'être quelqu'un au point de parfois même juste se filmer en mettant fin à ses jours en vidéo juste pour faire des vues je trouve ça fou. Moi même étant dans les derniers de la génération Z j'ai toujours été fasciné par l'horreur dès mon plus jeune âge en baignant dedans en ayant des parents qui m'ont toujours montré ça j'ai pu reconnaître facilement cette curiosité morbide et on ne peut pas ne pas en avoir si on a ce genre de lecture... surtout DeadTube. 

MachoneEstBonne

De MachoneEstBonne, le 15 Mai 2024 à 11h17

11/20

Derrière le plaisir malsain que peut procurer ce manga, il est très inégal et souvent pas très bien scénarisé. Le dessin est sublime pour un manga de ce genre et il fait toujours très bien le travail, par contre côté histoires les arcs varient entre le nul à chier et le potable (bonnes idées sous exploitées). Prenons les derniers arcs sortis: l'arc autour de la très belle Eno était vraiment pas mal et bien retors, celui de Deadtube House partait sur une bonne idée avec un côté Cluedo mais finalement il part un peu en vrille parce que le scénariste veut toujours balancer du cul gratos (ici viol en DP sur Machone qui sert à rien hormis exhiber les courbes somme toute exquises du personnage) et sa fin est torchée, et celui de Deadtube Coin (à peine commencé en France je crois) partait sur une idée encore meilleure mais est expéditif.

Par contre le côté pour public averti a jamais autant été à propos que pour l'arc en cours au Japon je pense. Son idée est très intéressante et j'attends de voir comme ça va être développé, mais on est sur un des trucs les plus dégueu depuis le début de la série, avec une idol parodiant Ai Hoshino d'Oshi no Ko (même le nom est quasi pareil) qui se fait droguer et gangrape par ses producteurs, assassiner par overdose de drogue et découper en morceaux sans que rien soit caché dans les dessins. Très très glauque.

stephou1110

De stephou1110 [11 Pts], le 25 Novembre 2023 à 00h50

10/20

C'était pas mal malgré tout de base mais comme toujours c'est INTERMINABLE, et l'auteur rallonge rallonge rallonge comme 90% des mangas. Du coup, bye bye ! 

Ficheux Frédéric

De Ficheux Frédéric, le 11 Novembre 2021 à 14h50

20/20

Super manga !!! Histoire palpitante et on est impatient de découvrir la suite. 

Voir tous les commentaires

Les volumes de la série

Voir tous les volumes du manga
Manga - Manhwa - Deadtube Vol.1
Vol.1
Manga - Manhwa - Deadtube Vol.2
Vol.2
Manga - Manhwa - Deadtube Vol.3
Vol.3
Manga - Manhwa - Deadtube Vol.4
Vol.4
Manga - Manhwa - Deadtube Vol.5
Vol.5
Manga - Manhwa - Deadtube Vol.6
Vol.6
Manga - Manhwa - Deadtube Vol.7
Vol.7
Manga - Manhwa - Deadtube Vol.8
Vol.8
Manga - Manhwa - Deadtube Vol.9
Vol.9
Manga - Manhwa - Deadtube Vol.10
Vol.10
Manga - Manhwa - Deadtube Vol.11
Vol.11
Manga - Manhwa - Deadtube Vol.12
Vol.12
Manga - Manhwa - Deadtube Vol.13
Vol.13
Manga - Manhwa - Deadtube Vol.14
Vol.14
Manga - Manhwa - Deadtube Vol.15
Vol.15
Manga - Manhwa - Deadtube Vol.16
Vol.16
Manga - Manhwa - Deadtube Vol.17
Vol.17
Manga - Manhwa - Deadtube Vol.18
Vol.18
Manga - Manhwa - Deadtube Vol.19
Vol.19
Manga - Manhwa - Deadtube Vol.20
Vol.20
Manga - Manhwa - Deadtube Vol.21
Vol.21
Manga - Manhwa - Deadtube Vol.22
Vol.22
Manga - Manhwa - Deadtube Vol.23
Vol.23