On va pas se mentir pour cette oeuvre , on lit juste pour le s*xe.
L'histoire est ridicule tellement ca n'a aucun sens , le propros de base si on se penche bien on se rend compte que rien n'est credible pareil pour les personnages. Tout est prétexte au cul et la violence.
Pour moi c'est un hentai déguisé en tout public, autant regarder un porno qu'acheter cette merde c'est gratuit au moins
Étant un grand fan de manga d'horreur, Deadtube est une étape assez particulière et si on cherche dans ce genre (horreur) il nous est facilement proposé.
Si vous êtes sensibles, ce n'est pas vraiment une lecture que je vous recommande. Les sujets sont assez glauques et extrêmement malsains mais si ça vous interesse de lire des choses à la limite du légalement publiable sur les grandes surface de vente allez y. Personnellement j'adore le gore et je trouve quelques arcs vraiment bien niveau histoire. Le fait que la série tire en longueur ne me dérange pas car si vous décrochez je pense que vous ne restez pas trop sur votre faim. Les dessins sont vraiment top, le gore n'est pas censuré et est assez sympa. Par contre une grosse partie de ce manga est s*xuelle et extrêmement rarement de manière consentie... malgré la censure des organes c'est assez explicite. Je trouve dommage que ça tourne autant autour de ça et que les femmes soient autant sexualisées autant par le caractère que les formes physiques. Mais cette idée de faire une sorte de YouTube où la perversion de l'humain prendrait le dessus je trouve ça vraiment intéressant. Cette curiosité malsaine que nous avons depuis toujours et qui je trouve ressort de plus en plus au fur et a mesure des générations de plus en plus tôt est bien représentée. Aussi ce besoin d'exister et d'être quelqu'un au point de parfois même juste se filmer en mettant fin à ses jours en vidéo juste pour faire des vues je trouve ça fou. Moi même étant dans les derniers de la génération Z j'ai toujours été fasciné par l'horreur dès mon plus jeune âge en baignant dedans en ayant des parents qui m'ont toujours montré ça j'ai pu reconnaître facilement cette curiosité morbide et on ne peut pas ne pas en avoir si on a ce genre de lecture... surtout DeadTube.
Derrière le plaisir malsain que peut procurer ce manga, il est très inégal et souvent pas très bien scénarisé. Le dessin est sublime pour un manga de ce genre et il fait toujours très bien le travail, par contre côté histoires les arcs varient entre le nul à chier et le potable (bonnes idées sous exploitées). Prenons les derniers arcs sortis: l'arc autour de la très belle Eno était vraiment pas mal et bien retors, celui de Deadtube House partait sur une bonne idée avec un côté Cluedo mais finalement il part un peu en vrille parce que le scénariste veut toujours balancer du cul gratos (ici viol en DP sur Machone qui sert à rien hormis exhiber les courbes somme toute exquises du personnage) et sa fin est torchée, et celui de Deadtube Coin (à peine commencé en France je crois) partait sur une idée encore meilleure mais est expéditif.
Par contre le côté pour public averti a jamais autant été à propos que pour l'arc en cours au Japon je pense. Son idée est très intéressante et j'attends de voir comme ça va être développé, mais on est sur un des trucs les plus dégueu depuis le début de la série, avec une idol parodiant Ai Hoshino d'Oshi no Ko (même le nom est quasi pareil) qui se fait droguer et gangrape par ses producteurs, assassiner par overdose de drogue et découper en morceaux sans que rien soit caché dans les dessins. Très très glauque.
C'était pas mal malgré tout de base mais comme toujours c'est INTERMINABLE, et l'auteur rallonge rallonge rallonge comme 90% des mangas. Du coup, bye bye !
C'est un bon manga, malgré une apparence fan service à excès, les thèmes traités sont larges et intéressants. La mise en scène est parfois douteuse mais globalement c'est pas mal. Le scénario est par endroit maladroitement amener mais reste dans son ensemble bien construit. Les personnages ont une personnalité propre et sont intéressants cependant, leur développement paraît hasardeux par moment. Bref un manga sympathique que je recommande mais qui n'est pas indispensable.
Quand on le lie onpourrait pensé que ce n'est juste un manga erotique et gore a l'exces. Mais comme pour les personnages du manga , cette serie cherche a montrer la baute de la viloence et du gore. Meme si l'histoire n'est pas recherche mais j'aime bien lire de temps en temps se genre de manga
Franchement je trouve ce manga super intéresssant. J'attendais depuis longtemps un survival qui serait plus violent et malsain que les autres, un survival ou il n'y aurait aucune censure et Dead Tube remplit parfaitement ce role. Ce manga est beaucoup plus violent que les autres du genre et surtout beaucoup plus pervers et immoral, a la limite du hentai des fois. Et c'est cette ambiance que j'ai adoré dans Dead Tube car cela rend le manga beaucoup plus sérieux et crédible que des d'autres survivals ou tout est non visible et qui ne s'assument pas selon moi. Si vous n'avez pas l'age je vous déconseille fortement ce manga car les plus jeunes peuvent a coup sur étre choqués mais sinon foncez si ce que je vous ai énoncer vous plait.
Moi perso j'adore ! Un manga ou un des personnage principaux est complétement déjanté, l'autre est un gros pervers.
Certe il y a beaucoup de sexe mais en même temps pour faire du gore ou du sale il en faut forcément.
Ceux qui critique ce manga n'ont rien compris ! Pour faire des vues il faut du sexe, pour avoir des likes, il faut des seins et c'est exactement ce que ce manga nous dis.
Je suis tellement déçue ... J'ai fait la bêtise de lire la synopsis sans m'intéresser aux notes qui avaient été attribuées à ce manga, ni même aux critiques. J'aurai vraiment dû.
Pourtant, à lire le résumé, j'avais le sentiment d'avoir une pépite en main : un scénario génial qui nous montre jusqu'où les gens sont capables d'aller pour des like à la con (magnifique image de notre société déshumanisée), une conséquence dramatique pour celui qui n'arrive pas à faire l'unanimité, l'horreur humaine dans toute sa splendeur (notamment les commentaires affligeants incitant l'auteur à tuer sa victime, comme si ce n'était qu'un film virtuel dont les spectateurs décidaient de l'avancée). J'étais vraiment vraiment charmée. Et tout a été gâchée avec cette sale manie de mettre du ecchi à LONGUEUR DE TEMPS ! Je n'avais pas l'impression de lire un seinen mais juste un Hentai qui essayait de se donner une intrigue qui aurait pu bien tourner sans toutes ces scènes débiles qui à la longue soûlent plus qu'autre chose. Je comprends bien que ce qui fait le plus vendre dans ce bas monde c'est la violence et le sexe, mais là, y a vraiment trop de sexe, la systématisation des vaches à gros seins dont on voit la petite culotte voire plus : Lourd à mourir. High School of the Dead m'avait aussi blasé à cause de ça.
A croire que l'auteur n'avait pas confiance en son scénario et qu'il s'est dit qu'en mettant du cul partout, ça marchera mieux. Vraiment dommage.
Je l'aime beaucoup c manga car meme si il y a beaucoup de gore sexe etc... Ce n'est pas comment dire vulgaire ? j'aime beaucoup car ce manga nous montre vraiment l'horreur de la nature humaine ce que peut faire les etre humain pour juste de l'argent. et que il y a des personnes suffisament timbré pour regarder et prendre plaisir a voir des personnes ce faire violé frappé tabasser j'ai vraiment l'impressions que attravers ce manga il a y une veritable moral sur la nature humaine ... ce manga m'as vraiment plus je l'es vraiment beaucoup aimer et je le conseille fortement (sauf au ame sensible)
Personnelement je trouve le manga tres tres bien j aime tout , le theme est vraiment nouveau tres original d ailleurs j attends les tomes prochains du manga avec impatience
Perso j'ai pas vraiment accroché le tome 1 la premiere fois que je l'ai u mais à la 2e fois c'était pas mal mais les tomes suivants m'ont complétement dégoutée....
Gore au plus profond des vices, avec ces trois tomes on va de rebondissement en rebondissement sans jamais se lasser. il y a un gros travail sur le scénario pour l'instant. J'attends de voir le quatrième tome mais pour l'instant c'est un gros coup de buzz pour les amateurs de gore.
à ne surtout pas mettre entre les mains de prsonnes sensibles !
complétement immorale gore et bourré de scène de sexe il ne faut pas s'attendre à quelque choses de sage et mignon en lissant se manga mais vraiment s'y preparer pour ne pas etre dégouter de certains passage perso je trouve qu'il change vraiment des manga habituelle
C'est manga plutot gore avec des scènes qui peuvent être facilement choquante pour les plus sensibles. J'étais perplexe quand je l'ai acheté, je l'ai rapidement feuilleté puis je me suis dis que cela valait la peine d'être essayer. Je l'ai lu d'une traite avec une fin qui m'a un peu boulverser, mais il m'a beaucoup plu. Le personnage principal est le nerd cliché d'un manga harem voilà le seul point où je pense que l'auteur aurait pû faire mieux et nous montrer un personnage un peu plus original, mais cela n'est que mon avis personnel, si vous aimez les manga où un geek attire toute les filles de sont lycée, je vous le conseille hahaha. Il faut aussi ajouter que les dessins sont très beau.
Je suis curieux de voir comment la série continuera. C'est un manga que j'apprécie bien et dont j'attend la sortie du tome 2 mercredi prochain.
Un premier tome accrocheur même si le concept a déjà été vu et revu. Ce n'est certes pas à mettre entre toutes les mains, certaines scènes étant assez gore mais j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce tome. A voir maintenant comment l'auteur va amener la suite mais cela est prometteur pour l'instant !
J'viens de finir le tome 1 et je trouve l'idée intéressante. Manga assez gore avec des scènes un peu limites et ayant pour sujet un thème assez important de nos jours mais détourné à la manière de l'auteur. Même si la fin du tome 1 est un peu prévisible ( ce qui est fait pour, je pense ), c'est un manga que j'ai apprécié et j'attend le tome 2 en sortie le 7 septembre 2016 en version française.
De Zyl [53 Pts], le 19 Septembre 2024 à 11h28
On va pas se mentir pour cette oeuvre , on lit juste pour le s*xe.
L'histoire est ridicule tellement ca n'a aucun sens , le propros de base si on se penche bien on se rend compte que rien n'est credible pareil pour les personnages. Tout est prétexte au cul et la violence.
Pour moi c'est un hentai déguisé en tout public, autant regarder un porno qu'acheter cette merde c'est gratuit au moins
De murknox, le 30 Août 2024 à 18h57
Étant un grand fan de manga d'horreur, Deadtube est une étape assez particulière et si on cherche dans ce genre (horreur) il nous est facilement proposé.
Si vous êtes sensibles, ce n'est pas vraiment une lecture que je vous recommande. Les sujets sont assez glauques et extrêmement malsains mais si ça vous interesse de lire des choses à la limite du légalement publiable sur les grandes surface de vente allez y.
Personnellement j'adore le gore et je trouve quelques arcs vraiment bien niveau histoire. Le fait que la série tire en longueur ne me dérange pas car si vous décrochez je pense que vous ne restez pas trop sur votre faim. Les dessins sont vraiment top, le gore n'est pas censuré et est assez sympa. Par contre une grosse partie de ce manga est s*xuelle et extrêmement rarement de manière consentie... malgré la censure des organes c'est assez explicite. Je trouve dommage que ça tourne autant autour de ça et que les femmes soient autant sexualisées autant par le caractère que les formes physiques.
Mais cette idée de faire une sorte de YouTube où la perversion de l'humain prendrait le dessus je trouve ça vraiment intéressant. Cette curiosité malsaine que nous avons depuis toujours et qui je trouve ressort de plus en plus au fur et a mesure des générations de plus en plus tôt est bien représentée. Aussi ce besoin d'exister et d'être quelqu'un au point de parfois même juste se filmer en mettant fin à ses jours en vidéo juste pour faire des vues je trouve ça fou. Moi même étant dans les derniers de la génération Z j'ai toujours été fasciné par l'horreur dès mon plus jeune âge en baignant dedans en ayant des parents qui m'ont toujours montré ça j'ai pu reconnaître facilement cette curiosité morbide et on ne peut pas ne pas en avoir si on a ce genre de lecture... surtout DeadTube.
De MachoneEstBonne, le 15 Mai 2024 à 11h17
Derrière le plaisir malsain que peut procurer ce manga, il est très inégal et souvent pas très bien scénarisé. Le dessin est sublime pour un manga de ce genre et il fait toujours très bien le travail, par contre côté histoires les arcs varient entre le nul à chier et le potable (bonnes idées sous exploitées). Prenons les derniers arcs sortis: l'arc autour de la très belle Eno était vraiment pas mal et bien retors, celui de Deadtube House partait sur une bonne idée avec un côté Cluedo mais finalement il part un peu en vrille parce que le scénariste veut toujours balancer du cul gratos (ici viol en DP sur Machone qui sert à rien hormis exhiber les courbes somme toute exquises du personnage) et sa fin est torchée, et celui de Deadtube Coin (à peine commencé en France je crois) partait sur une idée encore meilleure mais est expéditif.
Par contre le côté pour public averti a jamais autant été à propos que pour l'arc en cours au Japon je pense. Son idée est très intéressante et j'attends de voir comme ça va être développé, mais on est sur un des trucs les plus dégueu depuis le début de la série, avec une idol parodiant Ai Hoshino d'Oshi no Ko (même le nom est quasi pareil) qui se fait droguer et gangrape par ses producteurs, assassiner par overdose de drogue et découper en morceaux sans que rien soit caché dans les dessins. Très très glauque.
De stephou1110 [11 Pts], le 25 Novembre 2023 à 00h50
C'était pas mal malgré tout de base mais comme toujours c'est INTERMINABLE, et l'auteur rallonge rallonge rallonge comme 90% des mangas. Du coup, bye bye !
De Ficheux Frédéric, le 11 Novembre 2021 à 14h50
Super manga !!! Histoire palpitante et on est impatient de découvrir la suite.
De Emm_a1, le 10 Mars 2021 à 23h38
Une tuerie !! On ne s'y attend pas , plein de rebondissements
Mon manga préféré !
De Mizuni [44 Pts], le 16 Février 2021 à 08h12
C'est un bon manga, malgré une apparence fan service à excès, les thèmes traités sont larges et intéressants. La mise en scène est parfois douteuse mais globalement c'est pas mal. Le scénario est par endroit maladroitement amener mais reste dans son ensemble bien construit. Les personnages ont une personnalité propre et sont intéressants cependant, leur développement paraît hasardeux par moment. Bref un manga sympathique que je recommande mais qui n'est pas indispensable.
De totorsensei [2357 Pts], le 24 Mars 2020 à 00h58
Autant j'ai adoré Scumbag Loser, autant ce titre-là m'a mis très mal à l'aise et, depuis le tome 1, je ne peux plus en lire un chapitre.
De toute façon, si l'auteur n'a aucune idée de là où il va, cette histoire n'a alors aucun intérêt pour moi.
De Zodark999, le 05 Octobre 2018 à 23h25
Super serie. Contrairement à la note ridicule de la rédaction. J'en suis au tome 9 et les choses bougent bien. Je recommande
De faucheuse15 [1182 Pts], le 04 Mars 2018 à 21h19
Quand on le lie onpourrait pensé que ce n'est juste un manga erotique et gore a l'exces. Mais comme pour les personnages du manga , cette serie cherche a montrer la baute de la viloence et du gore. Meme si l'histoire n'est pas recherche mais j'aime bien lire de temps en temps se genre de manga
De RemiBrb [114 Pts], le 25 Février 2018 à 14h37
Franchement je trouve ce manga super intéresssant. J'attendais depuis longtemps un survival qui serait plus violent et malsain que les autres, un survival ou il n'y aurait aucune censure et Dead Tube remplit parfaitement ce role. Ce manga est beaucoup plus violent que les autres du genre et surtout beaucoup plus pervers et immoral, a la limite du hentai des fois. Et c'est cette ambiance que j'ai adoré dans Dead Tube car cela rend le manga beaucoup plus sérieux et crédible que des d'autres survivals ou tout est non visible et qui ne s'assument pas selon moi. Si vous n'avez pas l'age je vous déconseille fortement ce manga car les plus jeunes peuvent a coup sur étre choqués mais sinon foncez si ce que je vous ai énoncer vous plait.
De toshikazu [108 Pts], le 29 Décembre 2017 à 00h12
Moi perso j'adore ! Un manga ou un des personnage principaux est complétement déjanté, l'autre est un gros pervers.
Certe il y a beaucoup de sexe mais en même temps pour faire du gore ou du sale il en faut forcément.
Ceux qui critique ce manga n'ont rien compris ! Pour faire des vues il faut du sexe, pour avoir des likes, il faut des seins et c'est exactement ce que ce manga nous dis.
De Nana Misa, le 19 Décembre 2017 à 10h29
Je suis tellement déçue ... J'ai fait la bêtise de lire la synopsis sans m'intéresser aux notes qui avaient été attribuées à ce manga, ni même aux critiques. J'aurai vraiment dû.
Pourtant, à lire le résumé, j'avais le sentiment d'avoir une pépite en main : un scénario génial qui nous montre jusqu'où les gens sont capables d'aller pour des like à la con (magnifique image de notre société déshumanisée), une conséquence dramatique pour celui qui n'arrive pas à faire l'unanimité, l'horreur humaine dans toute sa splendeur (notamment les commentaires affligeants incitant l'auteur à tuer sa victime, comme si ce n'était qu'un film virtuel dont les spectateurs décidaient de l'avancée). J'étais vraiment vraiment charmée. Et tout a été gâchée avec cette sale manie de mettre du ecchi à LONGUEUR DE TEMPS ! Je n'avais pas l'impression de lire un seinen mais juste un Hentai qui essayait de se donner une intrigue qui aurait pu bien tourner sans toutes ces scènes débiles qui à la longue soûlent plus qu'autre chose. Je comprends bien que ce qui fait le plus vendre dans ce bas monde c'est la violence et le sexe, mais là, y a vraiment trop de sexe, la systématisation des vaches à gros seins dont on voit la petite culotte voire plus : Lourd à mourir. High School of the Dead m'avait aussi blasé à cause de ça.
A croire que l'auteur n'avait pas confiance en son scénario et qu'il s'est dit qu'en mettant du cul partout, ça marchera mieux. Vraiment dommage.
De kil3ur77 [299 Pts], le 01 Décembre 2017 à 09h58
bon bah zut juuzou a deja tout dit mais je suis entierement d'accord avec lui
De JuuzouSenpai [9 Pts], le 13 Mars 2017 à 10h53
Je l'aime beaucoup c manga car meme si il y a beaucoup de gore sexe etc... Ce n'est pas comment dire vulgaire ? j'aime beaucoup car ce manga nous montre vraiment l'horreur de la nature humaine ce que peut faire les etre humain pour juste de l'argent. et que il y a des personnes suffisament timbré pour regarder et prendre plaisir a voir des personnes ce faire violé frappé tabasser j'ai vraiment l'impressions que attravers ce manga il a y une veritable moral sur la nature humaine ... ce manga m'as vraiment plus je l'es vraiment beaucoup aimer et je le conseille fortement (sauf au ame sensible)
De Naka1960 [25 Pts], le 03 Février 2017 à 09h31
Personnelement je trouve le manga tres tres bien j aime tout , le theme est vraiment nouveau tres original d ailleurs
j attends les tomes prochains du manga avec impatience
De MangakaXD70 [79 Pts], le 15 Janvier 2017 à 15h00
Perso j'ai pas vraiment accroché le tome 1 la premiere fois que je l'ai u mais à la 2e fois c'était pas mal mais les tomes suivants m'ont complétement dégoutée....
De Emi-Neko, le 04 Janvier 2017 à 14h43
Gore au plus profond des vices, avec ces trois tomes on va de rebondissement en rebondissement sans jamais se lasser. il y a un gros travail sur le scénario pour l'instant. J'attends de voir le quatrième tome mais pour l'instant c'est un gros coup de buzz pour les amateurs de gore.
à ne surtout pas mettre entre les mains de prsonnes sensibles !
De bubulle62 [9285 Pts], le 01 Janvier 2017 à 08h33
complétement immorale gore et bourré de scène de sexe il ne faut pas s'attendre à quelque choses de sage et mignon en lissant se manga mais vraiment s'y preparer pour ne pas etre dégouter de certains passage perso je trouve qu'il change vraiment des manga habituelle
De komachi64000 [440 Pts], le 04 Octobre 2016 à 11h22
Sa se voit que c'est par l'auteur de scumbag loser (seulement scénariste de dead tube)
De saskas26 [63 Pts], le 02 Septembre 2016 à 18h53
C'est manga plutot gore avec des scènes qui peuvent être facilement choquante pour les plus sensibles. J'étais perplexe quand je l'ai acheté, je l'ai rapidement feuilleté puis je me suis dis que cela valait la peine d'être essayer. Je l'ai lu d'une traite avec une fin qui m'a un peu boulverser, mais il m'a beaucoup plu. Le personnage principal est le nerd cliché d'un manga harem voilà le seul point où je pense que l'auteur aurait pû faire mieux et nous montrer un personnage un peu plus original, mais cela n'est que mon avis personnel, si vous aimez les manga où un geek attire toute les filles de sont lycée, je vous le conseille hahaha. Il faut aussi ajouter que les dessins sont très beau.
Je suis curieux de voir comment la série continuera. C'est un manga que j'apprécie bien et dont j'attend la sortie du tome 2 mercredi prochain.
De Vorkosigan [313 Pts], le 17 Juillet 2016 à 12h56
Un premier tome accrocheur même si le concept a déjà été vu et revu. Ce n'est certes pas à mettre entre toutes les mains, certaines scènes étant assez gore mais j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce tome. A voir maintenant comment l'auteur va amener la suite mais cela est prometteur pour l'instant !
De Toranpo-sama, le 25 Juin 2016 à 12h27
J'viens de finir le tome 1 et je trouve l'idée intéressante. Manga assez gore avec des scènes un peu limites et ayant pour sujet un thème assez important de nos jours mais détourné à la manière de l'auteur. Même si la fin du tome 1 est un peu prévisible ( ce qui est fait pour, je pense ), c'est un manga que j'ai apprécié et j'attend le tome 2 en sortie le 7 septembre 2016 en version française.
De marcau [533 Pts], le 16 Mars 2016 à 20h47
Un excellent seinen qui est glauque à souhait. Du suspense et de l'horreur