Adam et Eve - Manga

Adam et Eve

Rédaction
Lecteurs
16.5/20
Manga - Adam et Eve
Public Averti
Sombre, sanglant et captivant à la fois !

Résumé

Dans un luxueux club privé, sept yakuzas se sont retrouvés en secret. Sept chefs de clan exceptionnels qui ont réussi à dépasser leurs querelles pour tenter de rénover le monde décadent de la pègre japonaise. Mais leur réunion va être interrompue par deux invités inattendus.
Deux êtres invisibles dont seul est perceptible le bruit des pas... et une odeur de violence extrême !

Video youtube

Trailer Adam et Eve

La critique

Hideo Yamamoto et Ryoichi Ikegami sont deux auteurs que nous connaissons assez bien en France. Le premier est l'auteur et dessinateur d'Ichi the Killer et Homunculus, le second ayant à son actif pas mal de titres en tant que dessinateur. Parmi-eux, Crying Freeman, Sanctuary, Heat, ou encore Lord....

Lire la Critique

Les points forts de la série:

Une plongée dans le monde des yakuzas
Un seine de qualité par le duo d’auteurs des incontournables Crying Freeman et Homunculus

Derniers commentaires

poissi le poisson

De poissi le poisson, le 24 Août 2022 à 16h54

16/20

c'est complétement foufou! j'ai jammais vus sa ailleurs!

RandyRanda

De RandyRanda [78], le 20 Novembre 2021 à 00h31

7/20

Absolument horrible. Une énorme perte de temps.

Ça n'a aucun sens. J'ai rien contre ça mais il faut assumer quand ton scénario n'a aucun sens au lieu de ça l'auteur a décidé de gâcher le tome 2 avec pleiiiiin d'explications scientifique (qui certe dans le domaine de la physique théorique ça peut marcher mais dans l'histoire en particulier absolument pas). Ça nous pousse justement à poser encore plus de questions et à relever les plot holes!!

Même dans l'aspect absurde ça se rate aussi par exemple chaque yakuza a un don pourtant chacun l'utilise extrêmement mal. Celui de l'odorat (Smell) a détecté la présence d'Adam mais pas de Ève c'est celui de la vue qui le signal. Smell par plusieurs déductions dit qu'ils sont comme des humains mais invisible pourtant Eve tord les doigts de toucher(Touch) de façon miraculeuse, le couple peut courir sur les murs et plafond, ainsi que prendre feu par contre ils craignent les bouts de verres au sol ?????

Et je parle même pas du finale qui m'a achevé tant c'était médiocre ça a juste gâché l'une des explications de l'auteur.

Vraiment une perte de temps pourtant j'adore l'auteur mais là il s'est raté... Il voulait juste faire des scènes gore et sexuels dans ces cas là assume et va à fond dans le délire mais fais pas genre que c'est intelligent et profond. Car un enfant aurait déjà capter toutes les erreurs scénaristiques.

Voir tous les commentaires

Les volumes de la série

Voir tous les volumes du manga
Manga - Manhwa - Adam et Eve Vol.1
Vol.1
Manga - Manhwa - Adam et Eve Vol.2
Vol.2