Magical Nan vo


Rated
Price
420 ¥
Partager

Synopsis:

Le recueil Magical Nan contient quatre histoires plus ou moins courtes écrites entre 1989 et 1990 : Magical Nan, Yamato Nadeshiko Romanesque, Half Boy ni Goyoujin et Indo da yo Henjin Shuugou!.

-Magical Nan : Nan vit sur une île en compagnie de son frère et de son père qui est médecin. Un jour, alors qu’elle plonge dans l’eau elle découvre au fond de la mer une sorte de capsule. Ne résistant pas à la tentation elle part la chercher, bravant milles dangers comme les requins. Qu’elle n’est pas sa surprise lorsqu’elle l’ouvre. Elle contient une sorte de petit dragon, vivant et mignon comme tout. Son étonnement est encore plus grand quand elle voit ce qui est attaché à une de ses pattes : un pendentif en forme de dauphin. Le même pendentif qu’elle avait offert il y a trois ans à un jeune homme, Jun, parti étudier des créatures fantastiques. Comment a-t-il pu se retrouver là ?

-Yamato Nadeshiko Romanesque : Fumino ne s’est jamais remise du suicide de sa grande soeur. Cette dernière s’en est allée à cause d’un chagrin d’amour dû à un américain. Depuis ce jour, Fumino déteste les étrangers et qui plus est les américains. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle a décidé de ne pas porter le nouvel uniforme scolaire qui est basé sur les vêtements des marins américains. Cela dit, il est tout à fait possible qu’elle commence à changer d’avis lorsqu’elle rencontre Eddie, un bel américain.

-Half Boy ni Goyôjin : Shôko est un vrai garçon manqué, elle n’est pas à l’aise en tant que fille et aurait aimé être un garçon. Un jour, elle rencontre Shô, son sosie garçon. Il dit avoir été créé à partir d’elle et envoyé pour lui faire plaisir ! Alors qu’un jumeau pourrait être un excellent confident et une aide précieuse c’est loin d’être le cas. Le problème est que Shô est lui aussi amoureux de Saiki, le garçon qu’aime Shôko, ce qui va poser de gros problèmes entre les deux jumeaux. Vont-ils parvenir à s’arranger ?

-Indo da yo Henjin Shûgô! : Récit de cinq pages racontant en miniatures ce que Yuu Watase a fait durant son voyage en Inde.

Les volumes japonais de la série

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News