Aishi no Dutchoven Girl vo - Actualité manga

Aishi no Dutchoven Girl vo


Rated
Price
N/C ¥
Partager

Synopsis:

Kazuki Suwa est un lycéen en première. Chaque jours après le lycée, il rentre chez lui et joue à la console. Ça mère n'approuve pas, et lui demande de renter dans un club du lycée. Mais Kazuki n'a pas vraiment de compétence ou de talent. C'est alors qu'il tombe sur Nanako Kunii, la présidente du club de recherche sur le Dutchoven (Sorte de cocotte allemande). Kazuki est sous le charme. Il va alors demander à un professeur en quoi consiste ce club. Pour commencer il apprend que Nanako est la seule membre du club. Ensuite il apprend que dans ce club Nanako concentre ses recherche sur utilisation du Dutchoven.

Le professeur termine en disant à Kazuki que Nanako est actuellement à Odaiba pour faire un Barbecue avec des enfants. Ni une, ni deux, Kazuki part en direction d'Odaiba. En arrivant sur place, il aperçoit Nanako. Celle-ci est en train de cuisiner. Les enfants sont sous le charme. Lorsqu'elle a terminé, Kazuki lui demande si lui aussi il peut gouter. Elle accepte bien sur. Kazuki trouve alors la nourriture de Nanako très bonne.

Au moment de rentré chez eux, Nanako dit à Kanzaki que n'importe qui, qui aime le Dutchoven, est le bienvenu dans le club. Le lendemain Kazuki vient demander à Nanako l'autorisation d'entre au sein du club. Évidemment, Kazuki à un peu d''intérêt pour le Dutchoven, mais il en a surtout beaucoup à propos de Nanako.

Une histoire dans laquelle l'amour et la gastronomie vont faire bon ménage.

Additional Info:

La série est publiée à raison d'un chapitre par mois. La série fût arrêtée en septembre 2012.

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News