La Cigale Prince des ténèbres (le)

Nom VO: 蝉

personnage manga - La Cigale

De longs cheveux décolorés tombant dans une queue de cheval désordonnée, un collier serré rappelant celui d'un chien, un pantalon à rayures et de multiples couteaux cachés sous son gilet : voici l'allure d'un des meilleurs tueurs à gages de Nekota, connu sous le pseudonyme de La Cigale !

Travaillant sous les ordres d'un certain Iwanishi, ce jeune assassin remplit les contrats de meurtre sans jamais faillir à sa tâche, et ce même s'il ignore qui en sont les commanditaires. Il est du moins ainsi jusqu'à ce qu'il soit envoyé pour abattre Andô, qui n'a pourtant rien d'un mafieux ou d'un politicien véreux. Néanmoins, alors que ce contrat sera finalement annulé, La Cigale finira par trouver de certaines affinités avec le jeune homme.

Personnage énigmatique, ce tueur à gages n'est pas purement un psychopathe pour autant. S'il n'accorde que peu de valeur à la vie de ses ennemis, il ne se laisse jamais corrompre et met un point d'honneur à toujours aller au bout de ses engagements, quoiqu'il puisse lui en couter. En apparence élevé depuis toujours dans ce milieu de mort, il voue une certaine fidélité à son intermédiaire, même s'il râle souvent contre lui. Parmi les nombreux meurtriers de la série, La Cigale est sans doute le plus humain d'entre eux, malgré son tempérament colérique et sa grande gueule. Né pour tuer, il semble pourtant chercher autre chose, une raison, un but à son existence.

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News