- Titre VO: 鈍色のカメレオン
- Titre traduit: Nibiiro no Chameleon
- Dessin : KASUGAI Akira
- Scénario : KASUGAI Akira
- Traducteur: REUTER Yukio
- Editeur VF: Kana
- Collection: Big Kana
- Type: Seinen
- Genre: Action, Suspense
- Editeur VO: Kadokawa Shoten
- Prépublication: Comic Newtype
- Date de publication: 28 Janvier 2022
- Illustration: 196 pages n&b
- Origine: Japon - 2018
- Code EAN : 9782505113539
- Code prix: KA05
Age conseillé
Prix public
13.25 €
Plongez dans la pègre chinoise des années 90 en pleine bulle économique. Un seul but : trouvez le meurtrier de la famille du héros, et pour cela rien de mieux que d'être tueur à gages !
Résumé
Elle apparaît tantôt comme une jeune femme docile qui ferait tout pour son amoureux, tantôt comme une provocante reine de la nuit ou même encore dans la peau d’une lycéenne aguicheuse qui séduit son prof… Sa méthode est toujours la même : mettre sa cible en confiance pour ensuite l’éliminer prestement et sans état d’âme. Et, au fait, elle, c’est lui ! Yû est un tueur impitoyable qui, tel un caméléon, se déguise en femme pour mieux ferrer ses victimes. Yû agit pour le compte d’une organisation mafieuse tout en espérant par là même occasion retrouver l’assassin qui a massacré sa famille ! Seul indice : le tueur porte à l’épaule un tatouage de fleur de chrysanthème.
Soyez certains que ce tueur aux multiples visages, fera tout ce qu’il faut pour se venger du seul être dont il désire intensément la mort !
Soyez certains que ce tueur aux multiples visages, fera tout ce qu’il faut pour se venger du seul être dont il désire intensément la mort !
Critique
Après la collection Life avec New Love, New Life! puis la collection Sensei avec V2 Panzer du maître Leiji Matsumoto, c'est leur collection Big Kana que les éditions Kana, en cette toute fin de mois de janvier, enrichissent d'un nouveau titre: De nous, il ne restera que des cendres. Bouclée en 4...
Lire la Critique
Lire la Critique
Les points forts de la série
Une série en 4 tomes dans la pure ambiance Tarantino : pulp, séduction et violence.