Zatchbell Vol.23 - Actualité manga

Zatchbell Vol.23

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 20 October 2008

Un volume plein de surprises ! On commence avec un combat désespéré contre le puissant Ryo, où malgré les ruses de Kiyomaro, Zatch paraît bien impuissant, mais l’issue de ce combat nous réserve une surprise de taille, et malgré cela elle n’est en rien comparable avec celle qui survient ensuite : enfin Zeon entre en scène et on obtient des informations sur lui (au compte gouttes malgré tout)…Celui-ci possède une puissance monstrueuse, et quelque part on redoute que l’auteur tombe dans la surenchère à laquelle bon nombre de ses collègues ont déjà succombé…
Deux démons importants voient leurs livres brûler, les choses s’accélèrent donc et quelque part on est comme choqué par la tournure des évènements, on ne s’attendait certainement pas à ça ! On regrette également que la surprise que nous fournit l’auteur en début de tome soit désamorcé si vite (voir même désamorcé tout court…là l’effet aurait été grandiose…).
Le tome est donc beaucoup plus sombre que les précédents, et pour le coup on va même jusqu’à regretter certaine phases d’humour qui sont ici assez malvenues. Les choses ont donc pris une tournure inattendue et on ne sait plus trop ce que peux nous réserver la suite, quoi qu’il en soit on l’attend avec impatience !


erkael


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael

16 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News