Young GTO - Shonan Junaï Gumi Vol.27 - Actualité manga
Young GTO - Shonan Junaï Gumi Vol.27 - Manga

Young GTO - Shonan Junaï Gumi Vol.27 : Critiques

Shonan Junaï Gumi

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 24 Novembre 2008

Suite et fin de la rencontre avec leur nouvelle voisine de chambrée dans les appartements crasseux... la fameuse Naé Kadéna, qui va s'avérer être une professeur venue enseigner dans le lycée d'Eikichi et de Ryuji - les prémices (?) du scénario de GTO sont en marche... - et ce, avec Ryuji et sa moto, lui qui vient de subir le plus gros deshonneur de sa vie.

On trouve ici un volume avec des délires aussi tordants que ceux d'Eikichi dans ses leçons de morale dans GTO, en effet, la nouvelle prof sait faire preuve d'imaginations pour motiver les troupes de la gente masculine, et par le biais de relations, également des filles... enfin la classe de l'Onibaku monte dans les classements du lycée !

Seulement, cette prof porte une lourde croix, et un lourd passé de délinquante qu'elle ne peut oublier bien malgré elle. Onizuka va lui rappeler beaucoup de souvenirs et lui permettre d'exorciser ses démons...

Des scènes de course automobile sublimes, des pleines pages de visages avec enfin des traits réguliers, une histoire plus centrée sur Eikichi, en route vers GTO !!!
Enfin un volume qui sort du lot habituel de baston, de blagues lourdes et d'irrégularités dans les volumes...


daigoro


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Daigoro
17 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs