Switch girl Vol.7 - Actualité manga

Switch girl Vol.7 : Critiques

Switch girl

Critique du volume manga

Publiée le Vendredi, 21 Mai 2010

Notre belle Nika intruse au lycée Shutei assiste avec ses espions à un lynchage public ! Le quatuor - Nika, Arata, Masamune et Ninohara - se trouve confronté à un peuple soumis et muet, qui répand l'animosité de la hiérarchie présente.
un volume en deçà des volumes précédents : loin d'être aussi animé et humoristique que les aventures initiales, l'histoire d'amour en pause, juste de l'action, certes intéressante, mais passablement moins bien ficelé qu'à l'origine, une impression de brouillon et d'inachevé règne tout de même à la fin du tome...
Dommage, mais pointent alors des petites perles de chapitres sur les origines de Switch girl avec des situations cocasses, sentant le vécu, et à mourir de rire, une mise en page appliquée et démarquée ! Basés sur le premier rendez-vous, la dualité entre Arata et les autres personnages masculins, cette fin de tome apporte la fraicheur et la décadence attendues.
Au final, on continue de lire ces aventures avec plaisir qu'elles soient axées sur l'humour ou sur l'évolution des protagonistes avec le sourire aux lèvres !


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Daigoro
17 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs