Seven Deadly Sins Vol.30 - Actualité manga

Seven Deadly Sins Vol.30

Critique du volume manga

Publiée le Vendredi, 28 December 2018

Bien qu'ils soient parvenus à vaincre plusieurs membres des "Ten Commandments", nos héros n'arrivent pas à repousser les assauts du terrible Chandler, l'ancien professeur de Meliodas! Le vieux démon veut à tout prix ramener son disciple du coté obscure et sacrifier ses camarades n'est aucunement un problème pour lui! Mais Dolor et Gloxina viennent prêter main forte aux "Seven Deadly Sins"!

Volume 30! Rien que ça! Rares sont ceux qui auraient pu prédire que la série serait aussi longue lors de son premier tome et encore plus rares ceux qui pouvaient affirmer que le titre ne connaîtrait jamais de baisse de qualité! Et pourtant Nabaka Suzuki est parvenu à maintenir son titre au sommet jusqu'à maintenant et il n'y a aucune raison que ça change...en tout cas certainement pas avec ce tome!

Tout va au plus mal pour nos héros...ils sont face à un adversaire qu'ils ne parviennent pas à repousser, et de ce fait bien des événements dramatiques vont s’enchaîner, notamment la dissolution des Seven Deadly Sins! C'est un coup dur autant pour les personnages que pour le lecteur qui a attendu un long moment avant de les voir se rassembler...mais personne n'y croit réellement, on sait pertinemment que ce n'est que temporaire, même si on ignore combien de temps il va nous falloir attendre pour les retrouver à nouveau!

Les choses vont alors mal tourner et c'est dans le sang et les larmes que se terminent cet affrontement! C'est alors sur les épaules de Ban que repose un léger espoir...mais on ignore encore le sacrifice qu'il va devoir faire.

A partir de là on va quelque peu délaisser notre groupe de héros pour faire le tour des autres personnages avant de revenir sur Meliodas et ses frères démoniaques!
C'est l'occasion d'apprendre bien des choses sur les démons et leurs objectifs, de revenir sur la guerre contre les déesses...et c'est le moment idéal, suite à cette transition pour justement les faire revenir dans la partie! Autant dire que jusqu'à maintenant tous les participants de la guerre n'étant pas encore en lice nous n'en étions qu'au balbutiements de la guerre...désormais toutes les races sont impliquées et ainsi la tension va encore monter d'un grand! Cela parait impossible et pourtant c'est ce qui nous attend!

Sans grande surprise le tome est une nouvelle fois excellent, on le dévore de bout en bout, et il se paye le luxe de nous teaser une suite encore plus incroyable!
Y a t-il encore des gens qui ne lisent pas ce titre? Si c'est le cas vous faites une erreur!

Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael

17 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News