Rave Vol.18

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 03 December 2012

Rave continue sur sa bonne lancée, malgré quelques chapitres un peu déstabilisants qui n’ont pas leur place ici !

Haru est laissé pour mort, créant un fort moment d’émotions, Demon Card s’associe avec de puissants alliés (plutôt charismatiques, ce qui ne gâche rien), les derniers royaumes humains capables de résister sont mis hors d’état de nuire, et des personnages eux aussi également charismatiques font leur retour ! Avec ça le lecteur est plus que servi, il y a largement de quoi satisfaire tout le monde dans ce tome terriblement dense malgré une absence d’action loin d’être dommageable ! Les deux camps placent leurs pions sur l’échiquier en vue de la bataille finale !

Le gros problème de l’auteur reste son humour pourri, on peut le dire, il nous sort des gags la plupart du temps ridicules, et dans ce tome deux chapitres entiers sont tout bonnement à jeter et casse le rythme d’une façon affligeante…mais pourquoi l’auteur insiste pour introduire des personnages à ce point pitoyables que seul lui est capable de créer, et qui très certainement n’amusent que lui ??

C’est vraiment dommage que cela vienne nuancer l’intérêt d’un volume qui avait vraiment tout pour plaire ! Heureusement le volume ne se termine pas là dessus mais sur une note beaucoup plus intéressante !


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael

15 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News