Peach (Asuka) Vol.4 : Critiques

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 25 Août 2008

A la fin du troisième volume, nous laissions Saito dans une situation périlleuse, tombé de pleins pieds dans un traquenard tendu par Chato. Ce quatrième tome, dans un premier temps, nous propose donc de découvrir comment notre héros va s'y prendre pour faire s'envoler les malentendus. Suite à ce voyage surprenant sur bien des points, notre professeur assumera beaucoup mieux ses sentiments pour Momoka. C'est alors que la jeune fille demande à Saito de rencontrer son père, qui, bien entendu, ne cautionne pas du tout l'union de sa fille avec un prof un peu looser et otaku...

Qu'on se le dise, ce quatrième volume de Peach est quasiment totalement dépourvu de scènes sexys et de jeunes filles nues. Mais cela n'empêche pas U-Jin de nous proposer régulièrement des plans mettant parfaitement en valeur les formes de ces demoiselles ! Ce coup-ci, la part belle est clairement faite à l'histoire. En effet, quelques reobndissements commencent à faire réellement évoluer les personnages, à commencer par Saito. L'humour est lui aussi toujours présent, grâce à notre personnage principal, à ses mimiques amusantes, son caractère d'otaku et ses réactions parfois très poussées.
Au final, même si U-Jin utilise ici quelques grosses ficelles, Peach reste un manga coquin particulièrement plaisant à suivre.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Koiwai
15 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs