Critique du volume manga
Publiée le Mardi, 03 Juin 2008
Les aventures de notre professeur d’anglais pervers et puceau continuent. Alors que Momoka est fâché contre lui et lui reproche de la considérer comme un objet, Saito se rend enfin compte de ce que la jeune fille représente pour lui. Et pendant ce temps, les jeunes demoiselles peu farouches du club d’anglais continuent de tourner autour de lui. Puis, un nouveau personnage, Gan Chato, qui tenait le poste de Saito quelques mois auparavant, refait son apparition. Mais si Saito le considère pour le moment comme un « compagnon de virginité », ce nouveau personnage se révèlera, pendant un séjour du club en camping, bien plus diabolique qu’il n’y paraît, puisqu’il n’a d’autre but que de se débarrasser de notre héros !
Dans ce troisième volume, exit les nouvelles jeunes filles qu’il faut convaincre de rester au club et les scènes érotiques didactiques. L’humour lui-même est moins marquant. La part belle est faite à la relation entre Saito et Momoka (qui, par ailleurs, paraît légèrement moins cruche qu’avant). Mais surtout, l’entrée en scène de Chato et ses sombres desseins pendant le camping relancent l’intérêt de la série, qui aurait pu commencer à s’essouffler. Le volume s’achève pile poil à un moment important, ce qui donne envie de connaître rapidement la suite.
Sur le plan visuel, U-Jin dessine toujours à la perfection les jeunes demoiselles qu’il met en scène, et certaines d’entre elles se montrent vraiment peu farouches avec notre héros…
Un troisième volume qui arrive à relancer l’intérêt de cette série érotique qui aurait pu tomber dans un schéma répétitif. Le prochain tome promet d’être intéressant.