Parmi eux - Hanakimi Vol.21 - Actualité manga
Parmi eux - Hanakimi Vol.21 - Manga

Parmi eux - Hanakimi Vol.21 : Critiques

Hanazakari no Kimitachi e

Critique du volume manga

Publiée le Vendredi, 22 Janvier 2016

Nakao a enfin osé faire sa déclaration à Nanba. Mais, de manière prévisible, Nanba n’a pas répondu à ses sentiments. Nakao savait ce que ce qui allait arriver, mais il ne voulait pas avoir de regrets. Après tout, la vie continue et c’était la meilleure façon pour lui de tourner la page. Mizuki, de son côté, est mise sous pression après cet événement pour faire le premier pas vers Sano... Que va-t-il advenir ?

« Je peux prendre ça comme je veux ? »

Parmi eux prend enfin une tournure décisive. Pour notre plus grand plaisir, Hisaya Nakajo ne va à aucun moment se défiler. La relation entre Sano et Mizuki est ici au centre du récit. Sano va finalement oser se montrer franc et direct et va cesser dès lors de tourner autour du pot. Le reste ne sera plus qu’accessoire, ce sera à la fois un avantage tout comme un inconvénient. Cependant, depuis le temps qu’on attendait que notre couple commence à se déclarer, on ne va pas vraiment s’en plaindre. A partir de maintenant, on n’en dira pas plus. Ce sera au lecteur de découvrir ce qu’il s’y passe réellement. Tout ce que l’on pourra dire est qu’on prendra notre pied à chaque tournant majeur des événements et que le personnage de Sano prend ici toute sa splendeur. On n’oubliera pas de souligner une admirable mention à Nakao qui nous aura réellement touchés de sa situation et de son courage. Mieux, c’est grâce à lui que le lien entre Sano et Mizuki va évoluer.

En somme, à quelques tomes de la fin, on est content de voir que l’auteure ne traîne pas sous prétexte de garder le meilleur pour la fin. Elle s’attelle d’ores et déjà aux sujets importants de la série. Cela ne peut qu’inaugurer que du bon pour la conclusion à venir de Parmi eux.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
titali
16.5 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs