Navillera Vol.4 - Manga

Navillera Vol.4 : Critiques

Navillera

Critique du volume manga

Publiée le Mercredi, 28 Février 2024

Alors que Chaerok vient de dévoiler le secret de Deokchul à son fils, la vie semble reprendre son cours aussi normalement que possible. Mais Seonggwan commence à rendre régulièrement visite à ses parents pour s’assurer que tout va bien, tandis que Chaerok veille sur lui les jours de cours. Mais un jour, le fardeau devient trop lourd à porter, et la situation commence à être difficile à cacher….
Encore un très beau tome que ce tome 4. L’histoire nous montre les évolutions de la maladie de Deokchul, et elles sont de plus en plus inquiétantes. D’autant plus que si le secret s’est répandu, tout le monde n’est pas encore au courant. Des chapitres difficiles sont encore à venir, tout comme de très beau. Chaerok nous a fait peur à rejeter en bloc son élève, par peur. Mais finalement, les regrets et son attachement au vieil homme auront été plus forts, pour notre plus grand bonheur.

J’adore vraiment ce duo dont la relation est d’une grande simplicité mais en même temps incroyablement touchante. Le dessin est toujours aussi bien, apportant son lot de douceur mais en nous dépeignant très bien les moments plus difficiles, notamment les crises de panique de Deokchul. J’ai en tout cas très hâte de voir le cinquième tome sortir, en espérant que je n’aurais pas à sortir mon mouchoir trop souvent…


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
kayukichan
17 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs