Critique du volume manga
Publiée le Mardi, 01 Juillet 2008
Un volume important. Il commence tout d'abord par un flash back qui nous en apprend beaucoup sur l'avenir de nos héros et qui est un peu inquiétant. L'histoire prends un tournure plus dramatique et ce passage elliptique présage qu'une chose terrible va se produire.
Sinon, dans le présent, Blast et Nana Komatsu vont se revoir le temps d'un feu d'artifice. Nana et Ren vont prendre une grande décision: se marier. Ce mariage va malheureusement repousser celui de Nana Komatsu avec Takumi.
Ce tome 12 est donc plein de rebondissement et d'incertitudes. On se demande ce qui va arriver à certains des personnages. Vont ils trouver le bonheur? En tout cas, l'avenir ne s'annonce pas sans nuage pour nos deux héroïnes...
Yasawa ménage ainsi le suspens et rend son récit plus poignant. Elle met beaucoup de tristesse et de mélancolie dans ce tome et nous montre que son manga n'aura pas forcément un "happy end". Cela n'empêche pas que le récit est toujours ponctué de passages humoristiques par les facéties des deux Nana.
Nous avons donc affaire à un volume plus que troublant qui nous donne hâte de connaître la suite.