Love so life Vol.3 - Actualité manga

Love so life Vol.3 : Critiques

Love so life

Critique du volume manga

Publiée le Mercredi, 06 Février 2013

C’est bientôt la fête de Tanabata à la crêche, seulement il faut que le beau temps soit au rendez-vous pour qu’un tel événement puisse être célébré. Cependant la météo semble jouer en défaveur des jeunes petits bouts.

Fidèle aux premiers tomes, Love so life continue à nous plonger sans casse-tête et sans objectif précis dans le quotidien de Shiharu avec la famille Matsunaga (les jumeaux et l’oncle) ainsi que dans les moments nostalgiques de notre héroïne avec sa mère. De ce constat, on pourrait penser qu’il ne se passe rien de concret dans cet opus-ci mais ce serait se fourvoyer. En effet, l’auteure développe petit à petit mais sûrement une relation « potentielle » entre Shiharu et Monsieur Matsunaga, ce qui fera sans aucun doute tout le mordant du volume et de l’intrigue à venir. Cela dit, tout cela avance de façon lente.

En conclusion, Kaede Kochi continue sur sa bonne lancée tout en étoffant progressivement les liens qui unissent l’héroïne à Seiji. On espère néanmoins que la mangaka ne traînera pas trop sur l’ambigüité des rapports entre ses personnages.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
titali
16 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs