Love Junkies Vol.12 - Actualité manga

Love Junkies Vol.12 : Critiques

Ren-ai Junkies

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 04 Novembre 2008

Après les turbulences du onzième tome, nous découvrons un Eitarô assez déprimé par sa séparation d'avec Miho. Difficile d'oublier une si belle donzelle! Pour se changer les idées, notre héros travaille d'arrache-pied sur son lieu de travail. Dans le cadre de la préparation d'un contrat publicitaire, il doit partir, en compagnie de quelques collègues, dans un séminaire. C'est l'occasion pour l'auteur Kyo Hatsuki, toujours aussi inspiré, d'introduire de nouveaux personnages féminins... aux courbes généreuses bien évidemment!
Toujours aussi coquin, ce nouvel opus de Love Junkies fait la part belle à Shinako, un personnage très attachant mais qui était délaissé depuis quelques tomes, pour permettre à l'auteur de développer le triangle amoureux formé par notre héros, Miho et Emu. C'est donc avec un plaisir non dissimulé que nous retrouvons Shinako, qui a ici fort à faire avec un supérieur hiérarchique envahissant! Heureusement, Eitarô est là pour lui sauver la mise!
On finit alors par penser que Cupidon va refaire des siennes en réunissant Eitarô et Shinako. Si pour l'instant rien n'est fait, force est de constater qu'une certaine attirance unit nos deux tourtereaux, qui ont autant l'un que l'autre besoin de tendresse. Vivement les prochains volumes, histoire de savoir comment vont évoluer les choses.

A noter également la présence d'un chapitre spécial en fin de volume, dédié à Kanawatari et Yabui. Beaucoup d'humour en perspective!


shinob


Critique 1 : L'avis du chroniqueur

16 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs