Kurokami - Black God Vol.5 - Actualité manga

Kurokami - Black God Vol.5 : Critiques

Kurokami

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 27 Octobre 2008

Alors que l'on apprend, sans surprise, que les mystérieuses stations balnéaires apparues à Okinawa sont directement liées au clan Shishigami, Keita entame un entraînement spécial en compagnie de son grand-père, de Kuro et des jumeaux.
Parallèlement à cela, il fait la connaissance de Shinobu, une femme ressemblant comme deux gouttes d'eau à sa mère décédée ! Il se met alors à la fréquenter, puis est amené à rencontrer Hiyo, qui n'est autre que le dangereux individu qui a décimé le peuple des jumeaux !

Qui est réellement Shinobu ? Quel est son lien avec le clan Shishigami ? Quel est l'objectif poursuivi par Hiyo ?
Ces questions semblent trouver leurs réponses dans ce tome, mais amènent de nouvelles interrogations de taille puisqu'elles concernent Kuro. En effet, celle-ci semble encore cacher bien des choses à Keita et aux autres. Qui est-elle réellement ? Quel est son véritable objectif ? Nous ne le saurons pas dans ce volume, mais apparemment dans le prochain, qui s'annonce donc d'ores et déjà prometteur.

Quelques révélations intéressantes sont donc au programme de ce cinquième volume, qui privilégie l'histoire au détriment des combats, et l'on est vraiment content de voir que l'histoire commence enfin à réellement décoller.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Koiwai
15 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs