Critique du volume manga
Publiée le Vendredi, 09 Janvier 2009
« J'ai fait la connaissance de l'amour. J'ai fait la connaissance de ses joies, de ses bonheurs... Mais, en même temps, jai aussi... fait la connaissance de ses tristesses... et de ses peines. »
Voilà qu'Haruna expérimente pour la première l'amour! Ce nouveau sentiment, qu'elle n'avait jamais ressenti, la met sans dessus dessous. Yo lui apprend à prendre un rendez-vous avec celui qu'elle convoite, à lui parler correctement, et à être spontanée et naturelle. Mais lorsqu'on est une novice, on n'a souvent aucune chance face à une rivale. Surtout lorsque celle-ci est mignonne et aimée de tous les garçons.
Ce tome est mieux que le précédent, dans le sens où l'on a bien connaissance des sentiments de la jeune fille. Celle-ci fait beaucoup d'effort, et suite à échec, elle ne baisse pas les bras. Elle n'est pas niaise, ni trop naïve. En cela, Haruna plaira sans doute à beaucoup de lecteurs, car elle promet une bonne évolue grâce à son coach, et sa relation avec Yo commence à devenir plus amicale!