Kekkaishi Vol.20 - Actualité manga

Kekkaishi Vol.20 : Critiques

Kekkai-Shi Ayakashi Hojinden

Critique du volume manga

Publiée le Jeudi, 27 Août 2009

Pour la suite des évènements dans le domaine, l'auteure nous plonge dans un complot politique visant à déstabiliser l'ordre établi.
Ainsi, alors que les frères Ogi plus déterminés que jamais tentent par tous les moyens de placer en porte à faux la famille Sumimura. Masamori n'écoutant que son instinct fait le déplacement et tombe sous le joug des comploteurs. De son côté, Yoshimori - toujours espionné par Sen prend note des agissements de tout un chacun - tente par sa détermination de convaincre son frère d'agir en groupe et de donner des éclaircissements quant à la situation. En la personne d'Okuni nos deux frères Kekkaishi vont tenter de tirer la situation à leur avantage et de devancer le mal...

La narration toujours aussi claire et justement dosée par à Yellow Tanabe donne au titre un facilité de lecture malgré les doutes et les faux semblants employés par les personnages. L'histoire reste toujours aussi passionnante, emplie de sentiments et d'amitié. Sans vouloir donner tout de suite toutes les cartes au lecteur, l'auteure se permet ainsi de créer des surprises et des rebondissements bien posés.

Une fois de plus ce nouveau tome de Kekkaishi est passionnant et nous donne envie de lire la suite dans la foulée. En sachant bien sûr que le pire pour le kekkaishi et le meilleur pour les lecteurs reste à venir !


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Daigoro
17 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs