Kamiyadori Vol.2 - Actualité manga

Kamiyadori Vol.2

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 30 November 2009

Un groupe terroriste mené par un mystérieux individu aux pouvoirs particuliers a envahi le Temple du Grand Isolement, dans lequel sont retenus les contaminés. Quel est leur but ? Quel qu'il soit, Vivi, accompagnée d'un flic, aura fort à faire pour les contrer...

Ce deuxième volume voit la suite et fin de la bataille face aux terroristes. L'action est donc au rendez-vous et se montre toujours aussi dynamique, servie par le trait crade et incisif de Kei Sanbe. De ce côté là, rien à redire. Et avec de nombreuses morts des deux côtés, l'ambiance est toujours aussi violente et chaotique.

Mais l'action, aussi plaisante soit-elle, ne nous permet toujours pas de mieux cerner les points importants de la série. Fort heureusement, la fin du volume s'avère particulièrement intéressante puisqu'elle nous révèle les origines du virus Kamiyadori. Mais bien entendu, les révélations présentes ici apportent de nouveaux mystères qui permettent d'entretenir notre envie de connaître la suite. Les quelques informations sur Gile sont également bienvenues.

Ainsi, en étant toujours doté d'un rythme effréné et d'une atmosphère gore et violente réussie, Kamiyadori voit son background s'étoffer petit à petit. La série gagne donc un peu en intérêt avec ce deuxième tome, et devrait continuer dans cette direction par la suite.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Koiwai

15 20
Note de la rédaction






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News