Kamiyadori Vol.5


Age conseillé
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Prix public
6.50 €
Cote : 5.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Partager

Résumé

Dans la cité, de plus en plus de personnes portent en elles un étrange virus. Une injection régulière de sérum permet de contenir la maladie dans son état embryonnaire, mais si par malheur le virus se déclare, il ne faut alors que quelques secondes pour transformer le contaminé en " Kamiyadori ", une immonde créature qui parasite tout ce qu'elle touche. Les " Bras droit ", des agents spéciaux des forces Squadra appartenant à la Sécurité Publique, ont été formés spécialement pour exterminer ces monstres et éviter que le virus ne se propage davantage. Gilard, un " Bras Droit " renommé, continue son combat contre les " Kamiyadori " mais la mort de son amie Naty et de sa sœur Beny, qu'il a du abattre toutes deux de ses propres mains, ne cesse de le tourmenter. La rencontre avec Vivi va t-elle lui permettre de reprendre courage et d'affronter la dure réalité ?
Pendant ce temps, le traqueur, système mis en place par la Cathédrale, commence à montrer ses failles... Toutes les questions trouvent enfin une réponse avant la conclusion finale. Il ne pourra cependant en rester qu'un seul : Les " Kamiyadori " ou les hommes ? Le monde à la fois glauque et étrange de " Kamiyadori " où rodent vermines et gredins, ne sera pas sans nous rappeler certains grands moments de science-fiction du grand écran.

Thèmes

Images complementaires

Planche supplémentaire KAMIYADORI © 2004 Kei Sambe / KADOKAWA SHOTEN Publishing Co., Ltd.

Critique

Dans cet ultime volume de la série, le flashback sur Gile se poursuit, nous racontant l'évolution du jeune homme en tant que "bras droit", et ce jusqu'à sa rencontre avec Vivi. Les drames sont toujours présents dans ce flashback, le Kamiyadori se montrant redoutable. Mais...

Lire la Critique

Les volumes de la série

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News