Indigo Blue - Actualité manga

Indigo Blue : Critiques

Indigo blue

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 11 Décembre 2012

Si vous avez apprécié Love my life, vous serez encore plus charmé par Indigo blue. Ce récit est certainement le plus abouti des titres disponibles à ce jour d'Ebine Yamaji. C'est une jeune femme à la recherche d'elle même que nous décrit ici l'auteur. A la recherche de son style littéraire et parallèlement de sa propre sexualité. Rutsu est touchante dans sa façon de gérer ses amours, ne désirant surtout blessé aucun de ses partenaires, et n'arrivant pas à choisir l'un deux.
Dans ce nouveau récit, on y retrouve les mêmes qualités que pour Love my life, à savoir l'évocation d'une relation, ici aussi bien hétérosexuelle, qu'homosexuelle traité avec délicatesse, réalisme et pudeur, dans un style graphique simple et épuré qui convient parfaitement à ce genre de récit.
De plus cette histoire prend place dans un milieu bien plus ancré dans la réalité, chose que l'on pouvait reprocher à ce dernier.
Ainsi si vous n'avez pas encore osé goûté à la collection Yuri de l'éditeur, laissez-vous tenter par ce one-shot, tout en finesse, vous ne devriez pas le regretter...

Manga-News

Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Manga-News
17 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs