Fabuleux destin de Taro Yamada  (le) Vol.8 - Actualité manga
Fabuleux destin de Taro Yamada  (le) Vol.8 - Manga

Fabuleux destin de Taro Yamada (le) Vol.8 : Critiques

Yamada Taro monogatari

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 25 Avril 2017

Critique 2


Taro sans le vouloir s'attire les foudres d'un nouvel adversaire : Shubyo Osaki, éperdument amoureux du professeur Nagahara. Shubyu Osaki est persuadé que Taro veut lui voler l'homme qu'il aime.  Mais la vérité fera voler ses espérances en éclat ! Le passé fera également à nouveau surface dans la famille de Taro et un grand secret nous sera révélé.

Ai Morinaga conclut vite sa petite histoire avec Shubyo Osaki. Pas le temps de savourer cette tension amoureuse qui est vite achevée et enterrée. L'auteur amène une nouvelle intrigue plus mignonne avec les frères et sœurs de Taro où un directeur d'une entreprise de pâtisserie recherche désespérément un nouveau visage d'enfant pour sa campagne de pub . A nouveau, l'humour est particulier où Ai Morinaga s'amuse à créer des situations remplies de malentendus en jouant sur des suspicions de « pédophilie ». Un humour qui a du mal à passer et qui comme précédemment ternit la lecture. Le meilleur moment de notre lecture sera l’histoire bonus qui nous conte toute l'histoire amoureuse des parents de Taro. D'ailleurs, la mère de Taro n'a pas changé et dès son plus jeune âge a toujours été complètement insouciante...


Critique 1


Ce volume mettra en scène de nombreux personnages. Il y aura tout d'abord une histoire en rapport avec la professeur de Taro qui a trouvé un moyen pour que celui-ci aille à l'université. Dans ce passage interviendront un chercheur sadique et un homme amoureux et maso... de quoi bien rigoler. Ensuite, comme dans presque tous les autres tomes, l'auteur consacrera une histoire à un des frères et sœurs de Taro, et ici les jumeaux seront à l'honneur. Enfin, nous aurons droit à un passage intéressant racontant le rencontre des parents du héros. C'est donc un volume bien complet que nous livre l'auteur, dans lequel elle s'intéressera à de nombreux personnages, au point que Taro ne sera pas forcément très présent. Cependant, cela n'empêche pas au récit d'être toujours aussi amusant, grâce à des personnages aussi déjantés que d'habitude et des situations délirantes. Pour ce qui est des graphismes, je trouve qu'ils sont de plus en plus beaux et détaillés, ce qui ne fait que rendre le manga plus agréable encore.
Ainsi, Morinaga arrive toujours à nous faire rire et son scénario ne s'essouffle pas une seule seconde.




Critique 2 : L'avis du chroniqueur
Einah

12 20
Critique 1 : L'avis du chroniqueur

17 20
Note de la rédaction