Critique du volume manga
Publiée le Jeudi, 11 Septembre 2008
Comme d'habitude, la vie du petit couple est très agitée. Un pari qui mènera à une semaine sans sexe, un homme jaloux, un dramatique tour de rein et une escapade dans un love hôtel sont le programme de ce volume riche en aventures et en gags. L'humour est présent de la première à la dernière page, même si nos deux amoureux peuvent vivre de temps à autre des petits moments romantiques. Setsuko et Kyôsuke rencontrent parfois des difficultés, qui nous font souvent rire d'ailleurs, mais arrivent toujours à les surmonter.
L'auteur sait donc mêler humour et romantisme avec beaucoup de talent. Les graphismes sont toujours aussi beaux, et les SD toujours aussi présents. Yoshihara affectionne particulièrement de dessiner son héroïne avec des tête délirantes, voire parfois effrayantes...
Ce tome est donc dans le même esprit que les autres. Pour l'instant, on ne ressent pas de lassitude car l'auteur sait innover et trouve toujours de quoi nous faire rire. J'ai même trouvé ce volume encore plus drôle que les précédents.
oyooooo