Critique du volume manga
Publiée le Mardi, 24 Mars 2009
Le père de Leiko sème la zizanie dans son entourage, surtout auprès de Natori qui découvre le caractère retord de cet homme. Il semble mener tout le monde à la baguette, sa fille incluse. Décidera t-il de tout comme il l'a toujours fait ? La relation entre Leiko et Natori est toujours aussi compliquée. Arriveront-ils un jour à se comprendre et à réellement s'apprécier ?
Rio et azumi seront pour leur part plus présents que dans le volume précédent, même si l'on ignore encore le rôle qu'ils vont jouer par la suite. On peut alors avoir l'impression que le scénario devient un peu complexe car on se demande ce qui va bien pouvoir découler de tout cela. Cependant, ce qu'on peut noter à travers de tome, c'est un humour bien présent du début à la fin. En effet, j'ai trouvé ce volume beaucoup plus drôle que les deux autres, avec des situations très comiques et des dialogues amusants. C'est cet aspect qui m'a fait apprécier ce tome.
De plus, de nombreuses aventures sont annoncées pour nos personnages, ce qui nous donne envie de découvrir la suite. Il faut juste espérer que le scénario ne devienne pas trop brouillon pour que l'on puisse apprécier la fraicheur de ce manga.