Bakuon Rettô Vol.5 : Critiques

Bakuon Rettô

Critique du volume manga

Publiée le Mercredi, 06 Mai 2009

L'évolution de Takashi dans le monde des bosozoku se poursuit. Après une entrevue musclée avec les autorités, le jeune garçon poursuit son chemin, gagne toujours plus en autorité et se taille une place de plus en plus importante au sein de la bande, allant même jusqu'à se frotter un peu à l'univers des yakuza... ce que sa copine, la jolie Yuko, ne voit pas d'un très bon oeil, mais cela n'empêche pas les deux jeunes gens de filer le parfait amour au milieu de cet univers de motards. Mais pendant ce temps, la situation familiale de notre héros s'aggrave de plus en plus, entre une mère qui est dégoûtée de lui et un père qui s'est envolé...
Mais Takashi n'est pas le seul personnage important de ce volume: nous sommes également invités à suivre l'évolution personnage de Maniyon vis-à-vis de sa copine, fascinée par la bande dont il fait partie, mais aussi de ses parents.

Un volume qui poursuit tranquillement et fort bien l'histoire, sans grand retournement de situation, en dehors, peut-être, d'une toute dernière page qui promet une suite intéressante.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Koiwai
17 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs