Critique du volume manga
Publiée le Lundi, 01 Septembre 2008
« Tu m'énerves! Alors puisque tu te permets d'accuser les gens comme ça... j'attends des preuves! Sans reuves... je n'ai aucune raison de te croire! » (Asuka)
Après les ennuis à cause de l'ancien patron de Fuji, voilà le calme surgit enfin dans le vie du jeune couple. Mais pas pour si longtemps! Un nouveau personnage fait son apparition: Shirai. Il se prétend fan de Fuji, mais ça n'est qu'un imposteur. Avec la venue de ce personnage, le tome est intéressant, d'autant plus que Shirai s'attaque à une amie de Ryôko, Asuka, mettant ainsi leur amitié en péril.
L'auteure utilise toujours autant l'humour, peut-être même plus dans ce tome! Les coins des lecteurs sont plus nombreux, et on a même le droit à une petite histoire drôle sur une amie de Ryôko: Yuki. Malgré tout cet humour, ce tome est néanmoins plus « sombre » (entre guillemets, car sombre est un terme assez fort, alors que ce shôjo est loin d'être triste) que les précédents, car le lecteur ne peut pas encore bien cerner ce Shirai, et on ne connaît pas réellement ses intentions. En tout, cas, il va mettre du piquant dans la vie de notre couple!
lovehina68