Angel Heart Vol.25 - Actualité manga

Angel Heart Vol.25

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 17 November 2008

Dans la continuité du précédent volume, on retrouve Umibozu au centre de ce tome, lui et une jeune fille issue de son passé. L’occasion d’en apprendre un peu plus justement sur ce passé encore bien mystérieux. Alors bien sur il ne faut pas s’attendre à des révélations sidérantes, mais juste une nouvelle facette du personnage qui est dévoilée et cela reste un plaisir. Ce personnage étant très certainement le plus attachant de la série, grosse brute au grand cœur, une nouvelle preuve est apportée que derrière cette épaisse carcasse recouverte de muscles, derrière cette apparente froideur il est l’un des personnages les plus humains et attendrissants de la série !
Une nouvelle fois Hojo fait mouche avec une histoire touchante, où se mêle nostalgie, regret, espoir et peine. Mais c’était facile de faire de ce tome une réussite, puisque Umibozo en est le personnage principal !
Une fois la session nostalgie passée, l’auteur se tourne vers l’avenir du personnage, et le place dans une situation encore inédite : faire face aux sentiments d’une jeune femme et à ses propres sentiments !
Sur fond de guérilla, tout ce volume est un régal, et l’auteur trouve même le moyen de relier cela à une autre trame, plus préoccupante : le caméléon revient et se mêle des histoires de Umibozu ; ses motivations sont encore obscurs mais cela laisse présager le meilleur pour la suite : Falcon en colère qui va très certainement reprendre les armes…que demander de plus ?


erkael


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Erkael

17 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News