Critique du volume manga
Publiée le Mardi, 05 Décembre 2017
Devenu régent du Sud, Anri n'en oublie pas de se traîner dans la débauche malgré sa convalescence. Haruzumi, convoitant le siège de Shinonome, choisit de pactiser avec lui. Mais rien ne se passe comme prévu, le blond préférant lui faire part de ses doutes concernant sa condition, au point de mettre rapidement fin aux négociations. Pour ce qui est d'Ippei, la chance semble le fuir de plus en plus comme la peste, même quand on lui fait don d'une bourse.
Quant à Shirou, il fait la rencontre d'une jeune femme qui semble plus que suspecte...
La majorité du récit se passe au pays de la chair. On y découvre le quotidien de ses habitants, un ramassis de fous et de délinquants de tout poil. C'est d'ailleurs le lieu le plus perverti de tout le manga. On a d'autant plus de peine pour Ippei qui n'est pas un mauvais bougre.
Les deux dernières pages relancent l'intrigue principale, tandis qu'un chapitre sur la famille Yamada nous questionne sur la manière dont Koujirou et Aguri ont échappé à la démence. Et le dernier bonus, lui, se déroulant à la fin et sur la couverture du manga, nous interroge sur le douteux humour de l'auteure.